Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
A

Solution acceptée

Problème Facture Impayée sur myVOO

Bonjour, je suis passé en début de mois d'un abonnement Duo Wahoo au nouvel abonnement Trio Mobile. Je remarque aujourd'hui que malgré la domiciliation activée, et ce depuis au moins 2 ans, la facture du mobile n'est apparemment pas passée... Y a t-il eu un problème ou est-ce à cause des fêtes ?

Problème

69

4

0

Consommation Internet élevée par rapport à la consommation réelle

Bonjour à tous, En novembre, j'ai pris un abonnement duo toudoo (TV + Internet) et depuis lors je constate que ma consommation Internet est anormalement élevée, au 24 décembre je suis déjà à 134 GB alors que je suis certaine de n'avoir pas téléchargé autant. Ma connexion augmente même lorsque je n'u

Problème

112

5

0

Solution acceptée

Facturation de mon ancien opérateur

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai changé d’opérateur et mon ancien opérateur me facture encore des frais de téléphonie fixe alors que j'ai bien une ligne chez Voo. Elle me prétend que Voo n'a pas fais le nécessaire concernant la résiliation de la ligne fixe. Comment cela se fait il? Cela veut

Question

113

10

0

Solution acceptée

Dépassement forfait 100GB en upload : demande liste adresses IP

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir rentrer en contact avec une personne de VOO afin qu'elle répondre au message suivant... Entre le 01/09/2018 et le 14/10/2018, nous avons "explosé" le forfait de 100GB. Le débit ("montant" selon le 078/) a atteint jusqu'à 40 GB par jour soit 682 GB pour septem

Problème

84

3

0

Solution acceptée

Détail factures de téléphonie fixe

Salut tt le monde, Aimerais savoir si il y a un moyen d'obtenir les détailles de facture téléphonie fixe de plus d'un an? Il me faudrait 2016 & 2017... Grts, S

Question

57

4

0

Solution acceptée

Facture plus chère que d'habitude

Bonjour, Comment se fait il que ma facture a de nouveau augmenté de plus de 3 eur ce mois ci ? J'aimerais également savoir si je suis obligée de garder la télédistribution et si je la coupe quelles chaînes je conserve sur mes 3 décodeurs ? Merci

Question

73

16

0

Solution acceptée

Faut-il payer ma dernière facture manuellement si j'ai activé la domiciliation ?

Bonjour, j'essaye d'envoyer un formulaire de contact depuis ce matin mais pas moyen, message d'erreur souci de serveur apparemment, je passe donc par ce forum. Je viens d'effectuer ma domiciliation qui est active dans mon statut mais la facture en cours est notée comme étant à payer, pourriez vous s

Problème

48

2

0

Solution acceptée

Demander un plan de paiement

Bonjour , quelles sont les démarches à faire pour avoir un plan de paiement pour voomobile ? cordialement

Question

406

2

0

Solution acceptée

Facture de résiliation

Bonjour a tous, J'ai reçu une facture de rectification après la fin de mon contrat que je n'ai pas réglée immédiatement. J'ai ramené le matériel en boutique. A cette occasion j'ai demandé ce qu'il en était de cette facture et le préposé m'a répondu que tout était en ordre, que rien ne restait a paye

Question

51

4

0

Solution acceptée

Erreur de montant sur la facture

Pouvez-vous vérifier ma facture. Normalement je devrais payer 53,69€.

Question

65

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...