Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
A
Pourquoi je reçois une facture

Bonjour, ce jour, je reçois une facture mobile alors que mes abonnements sont tous résiliés depuis mi novembre ! Merci de me corriger cela N° client : ********* N° facture : 411280683268

Problème

46

8

0

Solution acceptée

Paiement - comment réactiver les appels sortants

Bonjour, J’ai eu un petit problème avec ma domiciliation et par conséquent mes appels sortants ont été bloqué... Je voudrais savoir s’il existe un moyen de paiement qui puisse les réactiver sans attendre un certain délai? Un tout grand merci! Marie

Question

61

2

0

Solution acceptée

Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution

Bonjour, Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange. Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018. Pour

Question

138

23

0

Domiciliation et mode d'envoi de ma facture

Bonjour, est ce possible de retirer une domiciliation et de recevoir tout par courrier? Je préfère tout recevoir par courrier

Question

41

1

0

Facture de 2e rappel

Bonjour, Hier en me connectant sur myvoo, j'ai vu le 2e rappel pour novembre à payer pour le 7/01. C'est bien mais je suis censée le deviner? Surtout que je n'ai reçu aucun mail et le courier papier n'est arrivé que hier après midi donc le 8. J'ai évidement fait le paiment de suite. J'ai égalemen

Question

55

1

0

Solution acceptée

Bénéficier du tarif social

Bonjours, j ai une question je cohabite avec ma compagne qui est reconnu invalide elle touche du spf finance et normalement elle a droit au tarif social mes l abonnement est à mon nom pour savoir bénéficier du tarif social je doit metre l abonnement à sons nom ou je peux le laisser à mon nom en f

Question

143

2

0

Solution acceptée

Problème Facture Impayée sur myVOO

Bonjour, je suis passé en début de mois d'un abonnement Duo Wahoo au nouvel abonnement Trio Mobile. Je remarque aujourd'hui que malgré la domiciliation activée, et ce depuis au moins 2 ans, la facture du mobile n'est apparemment pas passée... Y a t-il eu un problème ou est-ce à cause des fêtes ?

Problème

69

4

0

Consommation Internet élevée par rapport à la consommation réelle

Bonjour à tous, En novembre, j'ai pris un abonnement duo toudoo (TV + Internet) et depuis lors je constate que ma consommation Internet est anormalement élevée, au 24 décembre je suis déjà à 134 GB alors que je suis certaine de n'avoir pas téléchargé autant. Ma connexion augmente même lorsque je n'u

Problème

112

5

0

Solution acceptée

Facturation de mon ancien opérateur

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai changé d’opérateur et mon ancien opérateur me facture encore des frais de téléphonie fixe alors que j'ai bien une ligne chez Voo. Elle me prétend que Voo n'a pas fais le nécessaire concernant la résiliation de la ligne fixe. Comment cela se fait il? Cela veut

Question

115

10

0

Solution acceptée

Dépassement forfait 100GB en upload : demande liste adresses IP

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir rentrer en contact avec une personne de VOO afin qu'elle répondre au message suivant... Entre le 01/09/2018 et le 14/10/2018, nous avons "explosé" le forfait de 100GB. Le débit ("montant" selon le 078/) a atteint jusqu'à 40 GB par jour soit 682 GB pour septem

Problème

84

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...