B
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 7 février 2020 07:16

Je voudrais ma TV 4K gratuite mais on ne m'a jamais demandé de payer les frais d'installation

Bonjour à la Communauté,:person_with_blond_hair_tone1:

Je suis heureux nouveau client VOO. A la fin de longues années de désert numérique (réseau non modernisé et ligne téléphonique misérable… 2,5 mbs les jours de fêtes chez P.Mus).

J’ai souscrit au Pack TrioMAX et l’installation s’est bien déroulée (Merci au technicien courtois et efficace)

Pour être concis :

  • Un Téléviseur est offert avec ce pack.
  • Ce téléviseur sera livré une fois la facture de 150 € d’installation sera payée
  • Je reçois ce jour un avis qui m’indique :
    • “Nous n’avons malheureusement toujours pas reçu le paiement de la facture liée à votre promotion matériel. Celle-ci reprend les frais d’installation (60€) et/ou d’activation (50€) ou de premier raccordement ainsi que les éventuels frais relatifs à votre matériel.Nous vous rappelons que votre matériel ne pourra pas vous être livré tant que nous n’avons pas reçu ce paiement.Veuillez noter que si aucun versement ne nous parvient endéans les 15 prochains jours calendrier, nous nous retrouverons malheureusement dans l'obligation d'annuler votre promotion matériel.

SAUF QUE JE N’AI PAS REÇUS LA FACTURE D’INSTALLATION :thinking:

Je ne puis donc payer dans les délais demandé.

J’ai contacté par téléphone 2 fois le service VOO sans voir venir la moindre facture.

Voilà voilà…

Si quelqu’un à une idée pour débloquer cette situation… je suis preneur.

 

Le Plus des Officiels VOO

Je vois que vous avez appelé la facturation ce matin et que le nécessaire est en cours de traitement.

C’est malheureusement un bug qui arrive de temps en temps où les frais d’installation et d’activation ne sont pas facturés.

Souvent, les collaborateurs invitent à patienter, mais cela ne sert généralement à rien car ces frais s’appliquent normalement sur la toute première facture. S’il n’y sont pas, “ça sent le pâté”.

Quoi qu’il en soit, la collègue que vous avez eue au téléphone ce matin a fait ce que j’aurais fait : contacter les experts en facturation pour appliquer ces frais manuellement.

Vous devriez donc les recevoir sous peu. :)

 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Merci Marcs,

Mon numéro est bien encodé. 

Belle journée  

Benoît FAIRON 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Avez-vous regarder dans MyVOO si votre facture ne s’y retrouverai pas ?

Voir aussi si dans vos mail, il ne serai pas dans vos spam ;)

 

 

 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Hélas rien dans my voo ni dans les spams.

Lorsque je demande le solde par téléphone,  il est à 0.

 

B.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour 

 

Merci pour votre réponse rapide et merci à Marcs pour cet accompagnement lors de mon premier passage sur ce forum. 

B.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...