Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
Correction option net

Bonsoir ons set me dire set que set correction option net svp merci je dois peyler 1,48€

Question

67

2

0

Solution acceptée

Facture pour la période en cours

Bonjour, Nous sommes le 10/10/2018. J'aimerais savoir pourquoi je reçois une facture GSM pour la période du 01/10/2018 au 31/10/2018 à payer avant le 26/10... Vous mentionnez même le quota de Data consommé, la durée d'appel et le nombre de SMS envoyés... Or nous sommes le 10/10/2018.... Vous vous

Question

43

1

0

Solution acceptée

facturation du bouquet discover more pourtant annoncé gratuit

Bonjour, je vous contacte concernant ma facture de mon pack toudoo je constate que on ma facturé le bouquet discover more pour la période du mois de septembre alors que normalement il était offert le mois de septembre et ici je ler activé apres le mois offert donc je vois pas pourquoi on me la fact

Question

61

14

0

Solution acceptée

Date réception facture mensuelle

Bonjour, Ayant récemment déménagé, depuis nous avons un soucis avec la date/délais de payement de nos facture pack trio tatoo. Avant nous recevions nos facture debut du mois et celle ci était à payer avant début (+- 7/8) du mois qui suit. Depuis lors, nous recevons nos factures plus tot et ces derni

Problème

39

3

0

Solution acceptée

SMS illimité

Bonjour, Bonsoir voilà c’est le deuxième mois où je reçois un messages venant de voo disant : « VOOmobile - Alerte Conso - Vous avez dépassé le seuil d'utilisation normal de vos forfaits illimités ce mois-ci pour les SMS. Vos consommations sont à présent facturées 0,20€/SMS. Contrôlez votre consomm

Problème

144

7

0

Solution acceptée

Passage vers pack One : problème facturation abonnement mobile

Bonjour, Message à destination d'un collaborateur de voo. Je suis passé d'un pack voo à la folie vers le pack one durant le mois d'août (je pense). Mes enfants avaient 2 abonnements mobiles. Lors du passage vers One, j'ai demandé à ce que un des abonnements mobile soit inclus dans le pack one. Nou

Problème

45

6

Solution acceptée

Be tv à payer sur ma facture

Bonjour Récemment j'ai reçu un appel d'un de vos collaborateurs, qui souhaitait évaluer mon niveau de satisfaction. Quand j'ai dit à la fin de la conversation que je serais prêt à partir si une meilleure offre se présentait ailleurs, il m'a proposé la chose suivante : Trois mois de BeTV gratuitem

Question

34

1

0

Solution acceptée

Avoir une facture unique Pack et télédistribution

Bonjour, à la place de recevoir 2 factures (pack + télédistribution), est-il possible de recevoir une seul facture pour mon pack duo ? Merci

Question

44

11

0

Solution acceptée

facture de 2011 réclamée aujourd'hui

Bonjour tout le monde Voo ma envoyé une facture pour l instalation d un amplificateur plus frais d installation mais ils ne sont jamais venu !!! Donc je sonne et me réponde après avoir eu 45 interlocuteurs que c est une facture d attend de 2011 qu il vienne de retrouvé car mon contrat a changé et

Problème

198

34

0

Je payé toutes mes factures et VOO va bloquer mon abonnement

J ai paye le 31 juillet , le 6 septembre et le 1 octobre. De janvier a juillet , c est le cpas de ma commune qui a paye l abonnement car etant a l hopital pour ma maladie. VOO continue de me menacer de fermer mes abonnements pour non paiement du mois d aout 2018. Je vais donc vivre sans televisio

Question

47

6

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...