Promeneur
•
8 messages
Facture pack QUATRO en 2 parties
Bonjour,
J’ai une simple question, nous sommes passés au pack quattro max et nous avons reçu une facture pour le mobile et une autre pour le reste.
Est-ce que ce sera chaque mois ainsi (si oui, pourquoi pas une seule facture ?) ou est-ce que c’est du au fait que pour le mobile, nous avons le mois de décembre + un prorata pour novembre à payer ?
Merci d’avance pour votre retour
Cencen
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 ans
Merci pour votre réponse.
Si VOO le souhaite pourquoi ne le fait-il pas ?
Ce serait beaucoup plus efficient pour la compta.
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 5 ans
Si VOO le souhaite pourquoi ne le fait-il pas ?
S’il suffisait de souhaiter quelque chose pour que ça se réalise, le monde serait rempli de milliardaires
0
0
Cencen
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 ans
Si VOO le souhaite pourquoi ne le fait-il pas ?
S’il suffisait de souhaiter quelque chose pour que ça se réalise, le monde serait rempli de milliardaires
En même temps, s’ “ils” savent mettre 3 produits sur une facture, ils peuvent en mettre un 4ème dessus.
Ca doit représenter un fameux coût chaque année
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 5 ans
En même temps, s’ “ils” savent mettre 3 produits sur une facture, ils peuvent en mettre un 4ème dessus.
Ca doit représenter un fameux coût chaque année
Justement… S’il “suffisait de”, ils l’auraient fait depuis longtemps pour économiser ce coût…
C’est peut-être simplement 2 “applications” différentes, 1 pour le “fixe”, et 1 pour le mobile…
Et si l’investissement pour regrouper les 2 est trop élevé, il faut faire des choix :
Offrir de meilleurs services ou de meilleures factures ?
0
0
Cencen
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 ans
C’est étonnant qu’en même.
Bon de toute façon, on ne va pas faire de ce sujet celui le plus animé du forum
On a finalement eu une seule facture pour la télédistribution et les services, j’ai confiance en Voo !
0
0