Éclairé
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122 messages
domiciliation non prélevée
Bonjour à tou(te)s,
Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations transmis par Voo aux organismes financiers ? Merci
Solution acceptée
arsauv
Éclairé
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122 messages
il y a 5 ans
Rebonjour @Marie S ,
La situation évolue à la vitesse d’un TGV : je viens de voir par mon logiciel bancaire que le prélèvement de VOO est maintenant planifié pour le 18 octobre.
Un grand merci pour votre intervention efficace.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je n’ai rien vu sur le forum à ce propos, est-ce une nouvelle domiciliation ? il arrive que le premier versement ne parte pas pour une question de calendrier (problème entre la date d’activation à la banque trop proche de la date d’échéance).
Du coup, j’imagine que vous avez un “retard de paiement” ? je signale votre demande aux officiels pour qu’ils vérifie ce qu’il en est, ils vous diront certainement si vous devez faire un premier versement manuel ou si le transfert va se faire malgré tout.
Comme vous avez déjà posté quelques sujets, je suppose que vous avez déjà mis votre n° client dans votre profil, sinon faire le.
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arsauv
Éclairé
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122 messages
il y a 5 ans
Bonjour @Marcs et merci pour votre commentaire.
Pour répondre à vos questions :
Bonne journée à vous.
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Joe Chip
Promeneur
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3 messages
il y a 5 ans
Bonjour arsauv,
Oui, pareil pour moi. J’ai téléphoné lundi, mais pas de réponse claire. Il y a quelques années j’avais connu le même problème et ma ligne avait été coupée sans avertissement ! J’ai exposé mes craintes à mon interlocuteur au téléphone et il m’a dit de ne pas m’en faire, si la ligne devait être à nouveau coupée, il me suffisait de les contacter et elle serait rétablie...J’espère vous avoir rassuré ;-)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Joe Chip
Vous avez aussi ce problème de domiciliation qui n’a pas étée prélevée ?
@Lionel S peut-tu vérifier s'il y a un souci connu ? deux clients dans le même cas au même moment ça pourrait être un bug pas encore relevé et qui pourrait toucher plus de monde que l'on pense.
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arsauv
Éclairé
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122 messages
il y a 5 ans
Bonjour @Joe Chip ,
Merci pour votre commentaire, plutôt “rassurant” dans la mesure où je ne suis pas le seul dans le cas.
Bien à vous
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Joe Chip
Promeneur
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3 messages
il y a 5 ans
Bonjour Marcs,
Oui pareil, sauf que l’échéance est dépassée “seulement” depuis le 5 octobre...
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
@arsauv : le prélèvement est toujours en cours. Cela devrait passer dans quelque temps. Par contre, si vous constatez que ce n’est toujours pas le cas fin de semaine prochaine, revenez vers nous. :)
@Joe Chip : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je vais vérifier également :)
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cayoteu
Promeneur
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29 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ma facture relative au pack de septembre 2019 (37,45 €) devait être prélévée en date du 5 octobre 2019 via ma domiciliation bancaire active depuis plusieurs années. A ce jour, le prélèvement n’a toujours pas été effectué. Qu’en est’il ????
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Joe Chip
Promeneur
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3 messages
il y a 5 ans
Bonjour https://forum.voo.be/members/marie-s-10100,
Voilà c’est fait, merci.
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arsauv
Éclairé
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122 messages
il y a 5 ans
Bonjour @Marie S,
Merci pour l’info, je tiens ça à l’oeil et vous tiendrai informé(e)s.
Bon après-midi
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
@Joe Chip&@cayoteu : vous êtes dans la même situation que@arsauv ! Comme cela fait quand même plusieurs clients, je vais voir auprès du service concerné s’il n’y a pas un incident général. Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos :)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Marie S
Pour info, mon fils et ma belle-fille ont semble-t-il le problème également, je te transmet leurs n° client en message privé.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Il s’agit bien d’un incident général impactant plusieurs de nos clients. Pas d’inquiétudes, les prélèvements devraient se faire dans les jours qui viennent pour tout le monde :)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Marie S
Merci pour la reponse, je suppose que les “retards” éventuels ne seront pas pris en compte pour ceux dont la domiciliation est partie après la date limite de paiement.
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