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Promeneur

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41 Messages

mer. 16 oct. 2019 06:40

domiciliation non prélevée

Bonjour à tou(te)s,

Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations transmis par Voo aux organismes financiers ? Merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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41 Messages

il y a 9 mois

Rebonjour @Marie S ,

La situation évolue à la vitesse d’un TGV : je viens de voir par mon logiciel bancaire que le prélèvement de VOO est maintenant planifié pour le 18 octobre.

Un grand merci pour votre intervention efficace.

 

Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

 

Je n’ai rien vu sur le forum à ce propos, est-ce une nouvelle domiciliation ? il arrive que le premier versement ne parte pas pour une question de calendrier (problème entre la date d’activation à la banque trop proche de la date d’échéance).

 

Du coup, j’imagine que vous avez un “retard de paiement” ? je signale votre demande aux officiels pour qu’ils vérifie ce qu’il en est, ils vous diront certainement si vous devez faire un premier versement manuel ou si le transfert va se faire malgré tout.

 

Comme vous avez déjà posté quelques sujets, je suppose que vous avez déjà mis votre n° client dans votre profil, sinon faire le.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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41 Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Marcs et merci pour votre commentaire.

Pour répondre à vos questions :

  • Le numéro de client est bien indiqué dans mon profil,
  • Ma domiciliation est active depuis plus de trois ans et le montant a toujours été prélevé sans problème aux environs du 5 du mois suivant la période de facturation, la facture étant établie vers le 15 du mois courant.

Bonne journée à  vous.

3 Messages

il y a 9 mois

Bonjour arsauv,

Oui, pareil pour moi. J’ai téléphoné lundi, mais pas de réponse claire. Il y a quelques années j’avais connu le même problème et ma ligne avait été coupée sans avertissement ! J’ai exposé mes craintes à mon interlocuteur au téléphone et il m’a dit de ne pas m’en faire, si la ligne devait être à nouveau coupée, il me suffisait de les contacter et elle serait rétablie...J’espère vous avoir rassuré ;-)

 

 

Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Joe Chip 

Vous avez aussi ce problème de domiciliation qui n’a pas étée prélevée ?

@Lionel S peut-tu vérifier s'il y a un souci connu ? deux clients dans le même cas au même moment ça pourrait être un bug pas encore relevé et qui pourrait toucher plus de monde que l'on pense.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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41 Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Joe Chip ,

Merci pour votre commentaire, plutôt “rassurant” dans la mesure où je ne suis pas le seul dans le cas.

Bien à vous

3 Messages

il y a 9 mois

Bonjour Marcs,

Oui pareil, sauf que l’échéance est dépassée “seulement” depuis le 5 octobre...

 

Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous,

@arsauv : le prélèvement est toujours en cours. Cela devrait passer dans quelque temps. Par contre, si vous constatez que ce n’est toujours pas le cas fin de semaine prochaine, revenez vers nous. :)

@Joe Chip : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je vais vérifier également :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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25 Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Ma facture relative au pack de septembre 2019 (37,45 €) devait être prélévée en date du 5 octobre 2019 via ma domiciliation bancaire active depuis plusieurs années.  A ce jour, le prélèvement n’a toujours pas été effectué.  Qu’en est’il ????

3 Messages

il y a 9 mois

Bonjour https://forum.voo.be/members/marie-s-10100,

Voilà c’est fait, merci.

Promeneur

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41 Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Marie S,

Merci pour l’info, je tiens ça à l’oeil et vous tiendrai informé(e)s.

Bon après-midi

Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 9 mois

@Joe Chip&@cayoteu : vous êtes dans la même situation que@arsauv ! Comme cela fait quand même plusieurs clients, je vais voir auprès du service concerné s’il n’y a pas un incident général. Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos :)

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Marie S 

 

Pour info, mon fils et ma belle-fille ont semble-t-il le problème également, je te transmet leurs n° client en message privé.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous,

Il s’agit bien d’un incident général impactant plusieurs de nos clients. Pas d’inquiétudes, les prélèvements devraient se faire dans les jours qui viennent pour tout le monde :)

Ancien Officiel VOO

Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Marie S 

Merci pour la reponse, je suppose que les “retards” éventuels ne seront pas pris en compte pour ceux dont la domiciliation est partie après la date limite de paiement.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo