Apprenti
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173 messages
Suppression de bouquet demandée mais facturé
Bonjour ,
Le 15/11 j’ai reçu la confimation que le bouquet family fun serait supprimé le 1er du mois prochain et il est toujours actif dans my voo
En téléphonant au 078 on me dit qu’il a été supprimer le 1er décembre et que je serais donc facturé. la brave dame me dit qu’elle ne sait rien y faire.
Si je demande la suppression d’un bouquet en novembre , ce n’est pas pour le payer en décembre
Super le service client
Et là je viens à l’instant de recevoir un mail : ajout d’options wi free => je n’ai rien demandé (et je me fiche de cette option) et un confirmation que le family fun sera désactivé le 1er du mois prochain (encore une fois) donc vous allez encore me le facturer pour janvier ?
Je ne trouve pas cela très serieux de la part de voo
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Ne pas oublier non plus que activation et désactivation (surtout la désactivation) se fait début de chaque mois (ou fin) …
Mais comme dit Xena …. si il y a une preuve …. aucun souci …
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ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 5 ans
C’est bien ce qu’il me semble ausi mais la personne que j’ai eu au HD me dit que comme c’est désactivé le 1er et bien je dois payer décembre…...
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Demande faite le 15/11/2019 .. eh ben .. désactivation le 30/11/2019 .. c’est pas compliqué …
Idem dans le sens contraire, demande faite le 15/11/2019 … alors là, c’est “Activation” le 01/12/2019
Si déjà le HD ne sait pas cela, ou va t’on ….
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Hello,
Je suis du même avis que mes illustres condisciples
Et évidemment une demande de désactivation faite au 15 novembre entraine l’arrêt de ce service au 1er décembre et donc seul le mois de novembre devrait être dû (à moins que je n’ai raté un détail important).
En toute logique si ce service est facturé pour décembre, il devrait y avoir une lettre de crédit piour corriger l’erreur.
@Lionel S @Marie S ou @Valérie P vous voulez bien regarder ce qu'il en est ?
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ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 5 ans
J’ai demandé a ce qu’il soit désactivé pour le mois suivant pour ne plus payer de bouquet et garder uniquement l’extra TV (qui n’est pas “payant”)
Merci pour vos réponses en tout cas, on verra celle d’un ou une offciell(e )
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @ben007 , comme il y a eu beaucoup de manipulations ces dernières semaines, le plus simple serait d’attendre que la facture de décembre sorte afin de voir sir le Family Fun est payant. Si c’est le cas, nous le créditerons sans problème
Concernant le Wi-free, il s’agit effectivement d’une petite case qui se coche lors de nos manipulations, cela peut-être parfois utile, puis-je le laisser?
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ben007
Apprenti
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173 messages
il y a 5 ans
Bonsoir @Valérie P , en effet , il y a eu quelques manipulations, je le reconnais
Faisons comme ça alors attendons la facture de décembre
Merci pour votre réponse en tout cas ;-)
Pour le wi-free, vous pouvez le laisser, pas de problèmes
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