Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
Réactivation services VOO

Bonjour, je viens de voir de MyVoo que vous avez bien reçu le paiement de mes factures. Pourriez-vous me dire quand mes services seront réactives? Amicalement Steve

Question

126

9

0

Changer la date de domiciliation + la périodicité de la télédistribution

Bonjour, j'ai 2 petites questions... 1ère : est-il possible de demander que la date de domiciliation, plutôt que ce soit le 29 du mois soit le 5 du mois? aussi, concernant la facture annuelle de télédistribution, est-il possible que cela soit mensuel voir remis sur la facture voo que je paye chaq

Question

42

1

0

Solution acceptée

facture mobile avec un montant en ma faveur

Bonjour, Au mois d’aout je reçois ma dernière facture mobile, (montant en votre faveur 26,84 euro) Ce montant sera déduit dans votre prochaine facture. Je viens de payer ma facture pack, ce montant n’étais pas déduit. Pourquoi ?? Et en plus sur myvoo ces signaler comme impayé ???? Merc

Question

70

6

0

Solution acceptée

Facture de télédistribution

Bonjour à tous, jusqu'à présent mon abonnement télédistribution était inclus dans ma facture PACK mais je viens de constater sur ma facture de septembre que le montant figure sur celle-ci mais n'est pas compris dans le montant à payer. il est aussi indiqué que l'abonnement télédistribution fera obj

Question

50

1

0

Solution acceptée

Problème facture et résiliation

Bonjour! J'ai entamé une démarche de résiliation de mon abonnement mobile à la fin du mois d'août mais j'ai transféré mon numéro de téléphone vers mon nouvel opérateur. On m'avait dis au téléphone que le fait de transférer mon numéro mettrait fin à mon abonnement VOO, que ma demande de résiliation

Question

62

7

0

Solution acceptée

Comprendre sa facture

Bonjour, En lisant ma facture, je constate que je reçois une facture établie le 16/07/2018 pour une période de facturation du 01/07/2018 au 31/07/2018, avec la consommation du mois de juin 18. N'y aurait-il pas une erreur dans la période de facturation ? celle-ci devrait être du 01/06/2018 au 30/06

Question

19

1

0

Facture via Application Bancontact

Coucou à tous, Ma prochaine cotisation syndicale se fera via un code QR qu'on scanne sur la facture via l'application Bancontact, quelle simplicité, pas besoin d'encoder la communication, N° de compte, montant. Ca se fait en 10sec, c'est top. A quand cette fonction chez VOO ? Ca serait sympa pour

Question

87

10

Solution acceptée

SMS avec rappel de paiement erroné

Bonjour, J'ai reçu un SMS hier m'indiquant que mon compte présentait un impayé de 71,95€ alors que je n'ai qu'une facture ouverte de 48,25 (TV) ... Ce meme sms menance de coupure de service si pas de paiement ... qu'en est il ? pouvez vous me contacter en privé pour éclaircir la situation ???

Problème

301

10

0

Solution acceptée

Services VOO - Frais de rappel

Bonjour, Notre facture a été réglée ce samedi. Pouvez vous me dire quand nos services seront remis ? Cordialement

Question

21

3

0

Solution acceptée

Facture mobile pour la période août

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cette facture mobile de 12 eur qui couvre le mois d'août ( pour un n° sur les 3 que j'avais ) alors que je suis passé chez Orange depuis fin juin...Pourriez-vous vérifier ? Merci d'avance. Ps: Est-ce que François est en congé ? Plus de réponses de sa part et

Problème

28

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...