Apprenti
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141 messages
Domiciliation non solicitée
Bonjour
Je suis passé chez One récemment et j'ai eu aujourd'hui la confirmation de l'activation pour le mois de mars. Cependant, tout ça s'accompagne d'une domiciliation alors que je n'ai pas coché l'option qui me permettait d'en souhaiter une lorsque je me suis abonné en ligne !
C'était déjà arrivé plusieurs fois précédemment et j'avoue que ça devient assez ennuyant de devoir toujours passer par le téléphone pour quelque chose que j'ai spécifiquement refusé à la base :\
Est-il possible de faire quelque chose ?
Merci
Je suis passé chez One récemment et j'ai eu aujourd'hui la confirmation de l'activation pour le mois de mars. Cependant, tout ça s'accompagne d'une domiciliation alors que je n'ai pas coché l'option qui me permettait d'en souhaiter une lorsque je me suis abonné en ligne !
C'était déjà arrivé plusieurs fois précédemment et j'avoue que ça devient assez ennuyant de devoir toujours passer par le téléphone pour quelque chose que j'ai spécifiquement refusé à la base :\
Est-il possible de faire quelque chose ?
Merci
Solution acceptée
aradhor
Apprenti
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141 messages
il y a 6 ans
Merci beaucoup !
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Je suppose qu'un officiel du forum pourra régler ça mais comme ils ne sont plus présent à cette heure, le mieux est sans doute d'intervenir à nouveau sur votre sujet demain matin pour le mettre en tête de liste.
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aradhor
Apprenti
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141 messages
il y a 6 ans
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
Je vous confirme bien l'annulation de la domiciliation pour vos prochaines factures.
Bonne fin de journée ! :relaxed:
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 6 ans
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TheRanalloN
Apprenti
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50 messages
il y a 5 ans
est-ce que Cedric ou un de ses collègues pourrait également annuler la domiciliation qui vient de se réactiver en même temps que ma souscription à Discover More ? Merci !
Note : franchement, je trouve cela non commercial de déranger le client à chaque nouveau "contrat" suite à un changement ! :(
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
On s'en occupe ! On revient vers vous rapidement par message privé :)
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Il faudra voir avec Marie S ou Lionel S pour cela.
Par contre, désolé .. mais pas du tout d'accord avec vous .. vous faites une modification dans votre contrat, il est normal qu'il soit changé et que vous soyez mis au courant, ceci afin que vous le compulsé et mettre votre veto en cas de désaccord.
En tout les cas, moi, si cela devait arriver, je ferai de mon nez pour l'avoir et justement ... en être dérangé.
De plus, je pense même que cela est une obligation de vous ""déranger"" justement ..
Edit : oups .. Marie a été plus rapide que moi sur le coup .... :joy::joy:
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TheRanalloN
Apprenti
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50 messages
il y a 5 ans
Ma phrase pouvait porter à confusion, ce que je trouve dérangeant c'est qu'à chaque fois que j'ai ajouté ou modifié un service, la domiciliation redevient active alors que j'en ai jamais voulu...
Bien entendu j'apprécie le fait de recevoir un nouveau contrat :)
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
En effet, j'ai mal comprit votre écrit, désolé ...
Sur ce point, nous sommes parfaitement d'accord, on dirai qu'ils font un "reset" complet à chaque modification ...
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