
Promeneur
•
7 messages
facture de 0€ réglée avant réception - D'où vient l'avoir ?
Bonjour tout le monde,
Ma facture du mois est de 0 € , mais je ne comprend pas pourquoi.
Pourriez vous verifier ?
Merci
Cedric
Ma facture du mois est de 0 € , mais je ne comprend pas pourquoi.
Pourriez vous verifier ?
Merci
Cedric
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Avez-vous mis votre numéro de client dans votre profil ?
Comment avez-vous lu votre facture : papier ou myVOO ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 6 ans
Cela demandera confirmation d'un officiel mais n'avez vous pas un geste commercial en cours et qui serait supérieur à votre facture ?
0
0
cedric_bg
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Je l'ai téléchargé dans mon espace client,
Et je n'attend pas de geste commerciale car tout mais service sont parfait depuis le debut du contrat
Voici ce que met voo dans le décompte mais je nai pas payé un mois en trop d'ou mob ettonement
Montant en votre faveur issu des précédentes périodes de facturation -56,45
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vais demander à un collègue de venir vous expliquer tout cela par message privé. :slight_smile:
Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Petit retour sur ce sujet :
En fait, il semblerait que cedric_bg ait bel et bien payé deux fois la même facture sans s'en rendre compte. Nous avons donc utilisé le montant payé en trop pour régler la facture qui a suivi. :slight_smile:
0