C
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 12 septembre 2019 09:12

facture de 0€ réglée avant réception - D'où vient l'avoir ?

Bonjour tout le monde,

Ma facture du mois est de 0 € , mais je ne comprend pas pourquoi.
Pourriez vous verifier ?

Merci

Cedric

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Avez-vous mis votre numéro de client dans votre profil ?

Comment avez-vous lu votre facture : papier ou myVOO ?

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Cela demandera confirmation d'un officiel mais n'avez vous pas un geste commercial en cours et qui serait supérieur à votre facture ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci pour vos réponse ,

Je l'ai téléchargé dans mon espace client,
Et je n'attend pas de geste commerciale car tout mais service sont parfait depuis le debut du contrat
Voici ce que met voo dans le décompte mais je nai pas payé un mois en trop d'ou mob ettonement

Montant en votre faveur issu des précédentes périodes de facturation -56,45

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 6 ans

Lionel S ou Marie S vous pouvez vérifier ce qu'il en est ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour cedric_bg,

Je vais demander à un collègue de venir vous expliquer tout cela par message privé. :slight_smile:

Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Petit retour sur ce sujet :
En fait, il semblerait que cedric_bg ait bel et bien payé deux fois la même facture sans s'en rendre compte. Nous avons donc utilisé le montant payé en trop pour régler la facture qui a suivi. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...