Promeneur
•
2 messages
Facture payée : pouvez-vous réactiver mes services ?
Bbonjour à tous.
Serait il possible de réactiver les services. La facture a été réglée et instantanément sur le compte voo .
Car si j envoie mail on répond 15 jours après. Merci
Serait il possible de réactiver les services. La facture a été réglée et instantanément sur le compte voo .
Car si j envoie mail on répond 15 jours après. Merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Si vous avez inscrit votre n° de client, les officiels pourront peut-être vous aider et vous fournir une adresse mail sur laquelle envoyer la preuve de paiement (car votre versement n'est pas nécessairement déjà visible chez eux).
Par contre, je remarque que de plus en plus souvent, les gens sont négligents dans leur gestion des factures et puis trouve normal qu'on leur réactive directement leurs services, c'est peut-être une erreur de le faire, les gens finissent par assimiler cela à une autorisation de payer en retard.
On voit passer ce genre de demande toutes les semaines.
Précisons qu'il ne s'agit là que d'un avis de client, je ne travaille pas pour eux.
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
J'avoue être en accord avec ce que dit Marcs ...
Maintenant, un oubli ou un souci d'argent, suite à une paye qui n'arrive pas dans les temps pour régler les factures, cela arrive ... tant que ce la ne soit pas répétitif ;)
Par contre, oui, il faut admettre que derrière, il y a une lourdeur administrative que l'on retrouve partout, il faut compter trois jours ouvrables pour que l'argent soit réceptionné, et ensuite quasi la même chose pour la paperasse administrative, puis minimum 24 heures pour l'activation.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
LoicH : je vois que vous avez téléphoné et que vos services ont été réactivés :)
Marcs & Gerinald : cela ne favorise pas les paiements en retard parce que les frais de rappel et les limitations sont bien là quand ça se produit. La réactivation manuelle permet simplement, grâce à la preuve de paiement, de ne pas attendre que l'argent arrive sur le compte du client pour que la réactivation automatique se fasse. Grâce à la preuve de paiement, on sait que le client a payé, il n'y a pas de raison de le faire attendre pour récupérer ses services :)
0
0