Promeneur
•
29 messages
Facture Télédistribution - Télévision numérique
Bonjour,
Depuis toujours, la facturation de mon abonnement à la télédistribution s'effectuait de manière annuelle couvrant la période du 01/07/N au 30/06/N+1.
Je constate que VOO vient d'éditer 2 factures mensuelles pour la télédistribution couvrant la période du 01/07/19 au 31/07/19 et du 01/08/19 au 31/08/19.
Je n'ai jamais sollicité le passage d'une facturation annuelle à une facturation mensuelle.
Un officiel peut il m'expliquer cette modification de la durée de facturation ?
Depuis toujours, la facturation de mon abonnement à la télédistribution s'effectuait de manière annuelle couvrant la période du 01/07/N au 30/06/N+1.
Je constate que VOO vient d'éditer 2 factures mensuelles pour la télédistribution couvrant la période du 01/07/19 au 31/07/19 et du 01/08/19 au 31/08/19.
Je n'ai jamais sollicité le passage d'une facturation annuelle à une facturation mensuelle.
Un officiel peut il m'expliquer cette modification de la durée de facturation ?
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Vous êtes récemment passé, automatiquement, en facture mensuelle pour la télédistribution. Bientôt, vous ne recevrez plus qu'une seule facture qui regroupera votre Pack et la télédistribution :)
0
0
cayoteu
Promeneur
•
29 messages
il y a 5 ans
0
0
cayoteu
Promeneur
•
29 messages
il y a 5 ans
Merci pour l'information. Un courrier m'informant de cette modification automatique aurait été le bienvenu.
0
0