Promeneur

 • 

25 Messages

mer. 18 sept. 2019 16:32

Facture Télédistribution - Télévision numérique

Bonjour,

Depuis toujours, la facturation de mon abonnement à la télédistribution s'effectuait de manière annuelle couvrant la période du 01/07/N au 30/06/N+1.
Je constate que VOO vient d'éditer 2 factures mensuelles pour la télédistribution couvrant la période du 01/07/19 au 31/07/19 et du 01/08/19 au 31/08/19.
Je n'ai jamais sollicité le passage d'une facturation annuelle à une facturation mensuelle.
Un officiel peut il m'expliquer cette modification de la durée de facturation ?

Réponses

Solution acceptée

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 6 mois

Bonjour cayoteu,

Vous êtes récemment passé, automatiquement, en facture mensuelle pour la télédistribution. Bientôt, vous ne recevrez plus qu'une seule facture qui regroupera votre Pack et la télédistribution :)
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 6 mois

bonjour
vous n'êtes pas passé en pack?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a 6 mois

Non, je dispose depuis toujours d'un abonnement duo wahoo (tv et internet) qui m'est facturé mensuellement. La télédistribution a toujours été facturée annuellement de façon séparée.
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 6 mois

donc j'avais bien vu:wink:
mal exprimé c'est sûr
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a 6 mois

Bonjour cayoteu,

Vous êtes récemment passé, automatiquement, en facture mensuelle pour la télédistribution. Bientôt, vous ne recevrez plus qu'une seule facture qui regroupera votre Pack et la télédistribution :)

Merci pour l'information. Un courrier m'informant de cette modification automatique aurait été le bienvenu.