N
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mercredi 18 septembre 2019 02:20

Date de la domiciliation des factures

Bonjour à tous, je rencontre le souci suivant : j'ai opté pour Voo lors de mon déménagement fin mai. J'ai choisi un pack télé et internet. Les factures m'étaient envoyées par SMS. Tout allait très bien. Dernièrement, je décide de prendre également un abonnement mobile avec un smartphone. Je le commande en ligne, je paye les 9 euros et j'attends. Après un souci chez Voo, ma commande s'annule et je dois finalement recommencer cette démarche et je vais en boutique. Je me vois reconfirmer que pour avoir mon gsm je dois opter pour la domiciliation. (pas compris pourquoi mais soit) et maintenant surprise, la domiciliation est active pour la facture du pack aussi. Je n'ai rien demandé. Je voulais garder le contrôle du payement de la grosse facture car mon compte n'est pas toujours alimenté à la date exacte, ce mois ci ce sera le 30. Du coup, je vais devoir payer 9 euros de frais à la banque à chaque fois que la domiciliation est présentée et que le solde est inférieur et sûrement des frais chez Voo. Ne peux t'on pas annuler la domiciliation sur le pack télé internet ou repousser la date au 30 du mois ? Et par la même occasion, est ce que le remboursement de mes 9 euros du gsm en ligne est bien en cours ? Merciiii beaucoup.
Que votre journée soit belle... Que votre nuit soit douce...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il me semble avoir déjà vu les officiels désactiver la domiciliation pour le pack, vous pouvez toujours essayer de le leur demander clairement et pourquoi pas essayer de demander aussi s'il est possible de supprimer la domiciliation pour le mobile.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

A voir si dans votre MyVOO, vous auriez la possibilité de modifié vous même :)

Pour cela, aller dans l'onglet "Facture" et regarder vers le milieu, vous devriez avoir ceci :




Tenez compte que cela n'a pas un effet immédiat, cela sera effectif le mois suivant :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

NancyMaes : la domiciliation est automatique à partir du moment où vous prenez un smartphone chez nous. Elle s'active, automatiquement également, sur l'ensemble de vos services. Si je la désactive, ce sera donc sur le Pack et mobile. Que préférez-vous ? :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

NancyMaes : Si je la désactive, ce sera donc sur le Pack et mobile. Que préférez-vous ? :)


Marie S : oh, ce serait gentil de désactiver le tout. Je vais gérer les payements moi même. Merci beaucoup. Cela va m'éviter beaucoup de frais inutiles. Et pour le remboursement de mes 9 euros du smartphone en ligne, c'est en ordre, j'ai reçu les sous en retour.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

NancyMaes : le nécessaire a été fait. La domiciliation est annulée pour le Pack et pour le mobile :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

NancyMaes : le nécessaire a été fait. La domiciliation est annulée pour le Pack et pour le mobile :)


Merci beaucoup pour l'attention et les actions pour résoudre mon souci. C'est bien agréable. Je vous souhaite une excellente journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...