V

1  message(s)

jeudi 3 octobre 2019 19:02

Nouveau client : je reçois déjà une facture

bonjour a tous voila y a seulement 2 jours que j'ai la connexion et j'ai sur l'appli myvoo une facture et sur le site meme sur le pc il y a rien c'est normale sa que a peine avoir l'ouverture qu'on me reclame le mois qui commence les frais d'activation et installation suis tout a fait d'accord mais la consommation pas vraiment

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.


Ce soir, les Officiels ne travaillent pas, attendez demain pour avoir une réponse :)


Mais je pense que c'est normal, si je me souviens bien, vous payé pour le mois à venir :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je pense comme Gerinald, en tout cas concernant certains services, l'abonnement, internet et télé sont normalement facturés en début de mois (puisque frais fixe) par contre le gsm et les éventuelles vod sont facturés à terme échu puisque dépendant de la consommation réelle.

Je suppose que vous avez demandé le pc en cadeau si vous payez l'installation et l'activation, c'est sans doute aussi une raison pour laquelle la facture arrive si vite, les gens se plaignaient de ne pas recevoir leur première facture qui est la condition pour "libérer" le pc.

Pour le fait que myvoo affiche la facture sur l'apps et pas encore sur pc serait dû à mon avis au fait que c'est sans doute encore deux gestions différentes, les vitesses de mise à jour ne sont pas identique (mais je pensais que c'était la version pc qui était alimentée en premier);

Attendons donc une réponse officielle demain, vous aurez tout les détails nécessaires.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Les infos données par Gerinald et Marcs sont exactes. Mais on va tout de même analyser votre facture pour voir si tout est bien correct et on revient vers vous par message privé pour faire le point :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...