Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
S

Solution acceptée

Détail factures de téléphonie fixe

Salut tt le monde, Aimerais savoir si il y a un moyen d'obtenir les détailles de facture téléphonie fixe de plus d'un an? Il me faudrait 2016 & 2017... Grts, S

Question

57

4

0

Solution acceptée

Facture plus chère que d'habitude

Bonjour, Comment se fait il que ma facture a de nouveau augmenté de plus de 3 eur ce mois ci ? J'aimerais également savoir si je suis obligée de garder la télédistribution et si je la coupe quelles chaînes je conserve sur mes 3 décodeurs ? Merci

Question

74

16

0

Solution acceptée

Faut-il payer ma dernière facture manuellement si j'ai activé la domiciliation ?

Bonjour, j'essaye d'envoyer un formulaire de contact depuis ce matin mais pas moyen, message d'erreur souci de serveur apparemment, je passe donc par ce forum. Je viens d'effectuer ma domiciliation qui est active dans mon statut mais la facture en cours est notée comme étant à payer, pourriez vous s

Problème

48

2

0

Solution acceptée

Demander un plan de paiement

Bonjour , quelles sont les démarches à faire pour avoir un plan de paiement pour voomobile ? cordialement

Question

410

2

0

Solution acceptée

Facture de résiliation

Bonjour a tous, J'ai reçu une facture de rectification après la fin de mon contrat que je n'ai pas réglée immédiatement. J'ai ramené le matériel en boutique. A cette occasion j'ai demandé ce qu'il en était de cette facture et le préposé m'a répondu que tout était en ordre, que rien ne restait a paye

Question

51

4

0

Solution acceptée

Erreur de montant sur la facture

Pouvez-vous vérifier ma facture. Normalement je devrais payer 53,69€.

Question

65

4

0

Solution acceptée

domicilation active ?

bonjour saurez vous me dire si j ai une domiciliation ou pas

Question

57

2

0

Solution acceptée

Erreurs sur factures

Bonjour, j'ai voulu résilier mon pack, car internet ne me donnait pas satisfaction... Hyper lent depuis bien longtemps. Ils ont corrigé le problème, j'ai donc annulé ma résiliation. C'est là que des problèmes commencent et pas moyens de trouver un interlocuteur qui peut tout corriger.

Problème

38

6

Solution acceptée

Services remis après échelonnement de paiement

Caro2109 Bonsoir, Nous avons effectué un premier paiement mardi suite à notre proposition d échelonnement. Nos services ne sont pas encore remis! Que se passe t il ?? Cordialement

Question

43

1

0

Paiement effectué mais toujours pas de retour du signal

Bonjour, Je fais suite à mes différents messages et mails. Suite à un échelonnement accepté nous attendons depuis 1 semaine la remise en place de nos services. Qu en est il ? Merci

Problème

30

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...