Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
Détail factures de téléphonie fixe
Salut tt le monde, Aimerais savoir si il y a un moyen d'obtenir les détailles de facture téléphonie fixe de plus d'un an? Il me faudrait 2016 & 2017... Grts, S
Question
57
4
0
Solution acceptée
Facture plus chère que d'habitude
Bonjour, Comment se fait il que ma facture a de nouveau augmenté de plus de 3 eur ce mois ci ? J'aimerais également savoir si je suis obligée de garder la télédistribution et si je la coupe quelles chaînes je conserve sur mes 3 décodeurs ? Merci
Question
74
16
0
Solution acceptée
Faut-il payer ma dernière facture manuellement si j'ai activé la domiciliation ?
Bonjour, j'essaye d'envoyer un formulaire de contact depuis ce matin mais pas moyen, message d'erreur souci de serveur apparemment, je passe donc par ce forum. Je viens d'effectuer ma domiciliation qui est active dans mon statut mais la facture en cours est notée comme étant à payer, pourriez vous s
Problème
48
2
0
Solution acceptée
Demander un plan de paiement
Bonjour , quelles sont les démarches à faire pour avoir un plan de paiement pour voomobile ? cordialement
Question
410
2
0
Solution acceptée
Facture de résiliation
Bonjour a tous, J'ai reçu une facture de rectification après la fin de mon contrat que je n'ai pas réglée immédiatement. J'ai ramené le matériel en boutique. A cette occasion j'ai demandé ce qu'il en était de cette facture et le préposé m'a répondu que tout était en ordre, que rien ne restait a paye
Question
51
4
0
Solution acceptée
Erreur de montant sur la facture
Pouvez-vous vérifier ma facture. Normalement je devrais payer 53,69€.
Question
65
4
0
Solution acceptée
domicilation active ?
bonjour saurez vous me dire si j ai une domiciliation ou pas
Question
57
2
0
Solution acceptée
Erreurs sur factures
Bonjour, j'ai voulu résilier mon pack, car internet ne me donnait pas satisfaction... Hyper lent depuis bien longtemps. Ils ont corrigé le problème, j'ai donc annulé ma résiliation. C'est là que des problèmes commencent et pas moyens de trouver un interlocuteur qui peut tout corriger.
Problème
38
6
Solution acceptée
Services remis après échelonnement de paiement
Caro2109 Bonsoir, Nous avons effectué un premier paiement mardi suite à notre proposition d échelonnement. Nos services ne sont pas encore remis! Que se passe t il ?? Cordialement
Question
43
1
0
Paiement effectué mais toujours pas de retour du signal
Bonjour, Je fais suite à mes différents messages et mails. Suite à un échelonnement accepté nous attendons depuis 1 semaine la remise en place de nos services. Qu en est il ? Merci
Problème
30
8
0