Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
J

Solution acceptée

domicilation active ?

bonjour saurez vous me dire si j ai une domiciliation ou pas

Question

57

2

0

Solution acceptée

Erreurs sur factures

Bonjour, j'ai voulu résilier mon pack, car internet ne me donnait pas satisfaction... Hyper lent depuis bien longtemps. Ils ont corrigé le problème, j'ai donc annulé ma résiliation. C'est là que des problèmes commencent et pas moyens de trouver un interlocuteur qui peut tout corriger.

Problème

38

6

Solution acceptée

Services remis après échelonnement de paiement

Caro2109 Bonsoir, Nous avons effectué un premier paiement mardi suite à notre proposition d échelonnement. Nos services ne sont pas encore remis! Que se passe t il ?? Cordialement

Question

43

1

0

Paiement effectué mais toujours pas de retour du signal

Bonjour, Je fais suite à mes différents messages et mails. Suite à un échelonnement accepté nous attendons depuis 1 semaine la remise en place de nos services. Qu en est il ? Merci

Problème

30

8

0

Solution acceptée

Services pas remis suite à paiement

Bonsoir, Nous avons effectué un premier paiement mardi suite à notre proposition d échelonnement. Nos services ne sont pas encore remis et on nous a coupé internet ce soir ! Que se passe t il ?? Cordialement

Question

16

1

0

Solution acceptée

Problème de facturation

Bonjour, je viens vers vous car j'ai reçu un coups de fil de vitre part concernant mon courrier qui n'est jamais arrivé chez moi... Le jour même un SMS me disant que j'ai un impayé... Voyez la. Logique. Je n'ai pas reçu de factures ;) je les ai pourtant demandée 3x par mail ! Tjs rien ! J'ai demande

Question

42

2

0

Solution acceptée

Virement envoyé sans communication

Bonjour, J'ai envoyé un virement à voomobile en oubliant de noter la communication, et ce virement à été fait au départ du compte Beobank d'une autre personne, j'ai envoyé tout les renseignements par mail au service facturation ( Mon numéro client , le numéro et montant de la facture, la date de pa

Problème

92

3

0

Solution acceptée

augmentation du prix du pack one

bonjour, j'ai un petit soucis , normalement pour mon pack one , je paye 63,54 euros /mois , sur mon espace myvoo , je vois ce pack maintenant à 82,99 euros à payer mais je ne sais pas encore voir car la facture n'est pas en ligne , pourriez vous m'éclairer sur l'augmentation de 19,45 euros, merci

Question

37

4

0

Solution acceptée

facture d'installation

Bonjour, J'ai reçu la facture d'installation qui devait être payée pour le 11 et la 2ème facture pour le mois d'octobre devait être payée pour le 12, j'ai effectué les 2 paiements le 08, pourriez vous me dire si vous avez déjà reçu le paiement et si non, est ce que je pourrais quand même bénéficier

Problème

28

3

0

Solution acceptée

Crédit mobile et montant de la facture Pack

Bonjour , j'ai reçu un courrier m'indiquant que j'étais crédité d'un certain montant puisque j'ai changé d'opérateur GSM au milieu du mois dernier. Aujourd'hui , je vois que le montant a été déduit de ma facture tv/internet/téléphone sur la page d'accueil ; par contre , le montant affiché dans la p

Question

32

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...