Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1520)
L

Solution acceptée

Désactiver domiciliation One

Bonjour serait il possible de désactiver la domiciliation pour le pack One ? Le paiement sera fait sans , merci

Question

87

6

0

Solution acceptée

Facturation erronée - CPL facturé deux fois

Bonjour, je me suis rendu en boutique (à Huy) pour me procurer un 2ème cpl wifi. J'ai payé celui-ci directement par bancontact. Hors, ajd je reçois ma facture pour le mois d'avril, et je m'aperçois que l'on me compte les 70€ du cpl que j'ai déjà payé ! Cela revient cher le boîtier... J'ai tenté de r

Question

20

2

0

Rappel facture impayée

Bonsoir, Voici mon numéro de client : XXXXXXXXX J''ai eu un sms de Voo me prévenant que mes services allaient être limités en raison de la facture mobile non payée du mois passée, alors que tout a été bien payé. Serait-il donc possible de vérifier afin que tout soit en ordre svp ? Ce n'est pas la pr

Question

24

2

0

Domiciliation active - Montant a payer non-prélevé

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture par email et je constate que j'ai encore 2 mois de retard malgré que la domiciliation soit activée. D'après mes extraits de compte, aucun montant n'a été prélevé. Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ? J'ai ce problème depuis décembre dernier. Cordialement.

Problème

28

6

0

Réactivation manuelle des services

Bonsoir, je viens d'effectué un gros virement ce matin, après la la limitation de mes services il y a quelques jours. Serait il possible de les réactivés manuellement après l'envoie de la preuve de payement (sur quelle adresse ?) pour accélérer les choses ? J'ai besoins d'une connexion internet plei

Question

20

1

0

Solution acceptée

Réactivation des services

Bonjour, Suite à un problème de domiciliation provenant, semble-t-il, d'une erreur d'encodage de données chez Voo et dont je ne suis pas responsable, donc. On m'a coupé les services TV et tél. ce jeudi 4/4 J'ai payé le jour même ce qui était dû et envoyé la preuve à [email protected], comme demandé et e

Question

59

6

0

En attente d'un remboursement suite à mon départ en octobre 2018

Suite à mon départ je n'ai jamais été remboursé comme me l'avait dit la préposée au centre de Ans. Cela ne me conforte pas à un retour chez Voo un jour ! Ma domiciliation toujours ouverte je vais maintenant la fermer. Bonne soirée

Problème

48

7

0

Plusieurs factures reçues le même mois

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir si nous pouvons recevoir une facture par mois plutôt qu une facture tous les deux mois ? ( ex : ce mois ci nous avons eu février et mars en même temps). Merci.

Question

14

1

0

paiement par domiciliation sur mauvais compte

Bonjour. J'ai changé de numéro de compte bancaire et fait le nécessaire par téléphone. Pour la facture "mobile" tout se passe correctement ( du moins le prélèvement est annoncé dans les "transactions futures" du nouveau compte). Par contre pour la facture "pack internet-télévision" : sur "My Voo" to

Question

21

1

0

Solution acceptée

Réactivation de nos services

Bonjour, Je fais suite à votre courrier. Le règlement de nos facture a été effectué samedi. Pouvez vous nous dire quand nous pourrons récupérer nos services? Cordialement

Question

61

19

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...