Apprenti
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61 messages
Comment transmettre mes documents pour bénéficier du Tarif social ?
Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'ai droit a un tarif social pour mon abonnement internet.
Réduction de 8.40 euros/ mois,si je ne me trompe pas.
Dois je obligatoirement envoyer les documents (copies de ma carte d’identité et attestation de la mutuelle) par écrit ,ou puis je simplement faire la demande par mail et y joindre les documents,svp?
Je vous remercie ,
D.D
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Si j’en crois vooassistance, il faut envoyez un courrier (source : https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/m-abonner/tarif-social/introduire-une-demande-pour-beneficier-du-tarif-social.html )
Si vous n’aviez pas encore consulté les pages d’aide, vous trouverez plus d’info sur https://assistance.voo.be/fr/search.html?q=tarif+social
Et également ceci :
Réductions tarifaires "Tarif social"
L’avantage tarif social donne droit à une réduction sur la facture de :
Exemples
Abonnement service internet VOO ‘SOLO LIGHT’ tarif social est de 19,55€/mois au lieu de 27,95€/mois
L’avantage tarif social n'est octroyé que pour un seul raccordement, soit téléphonique soit internet, par bénéficiaire et il ne peut y avoir qu’un seul bénéficiaire par ménage.
Le Plus des Officiel VOO
Vous pouvez aussi envoyer ces documents via un formulaire en ligne sur voo.be
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.
Pour le tarif social, voir ici et plus particulièrement les conditions général :
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COCO23
Apprenti
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61 messages
il y a 5 ans
Bonjour Gerinald,
Mon numéro de client est bien dans mon profil.
Je suis dans les conditions pour l’octroi du tarif social.
MAIS,ma question est tout autre:
“Dois je obligatoirement envoyer les documents (copies de ma carte d’identité et attestation de la mutuelle) par écrit ,ou puis je simplement faire la demande par mail et y joindre les documents.”
Merci
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COCO23
Apprenti
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61 messages
il y a 5 ans
Bonjour Marcs,
Oui,j’ai lu tous ces articles.
Donc,pour vous,il faut absolument envoyer un courrier?
Une demande par mail en joignant les documents ne serait pas valable?
Je vais donner un petit coup de fil…...
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour @COCO23
Comme pour toutes demandes spécifique, surtout ce genre de demande, un courrier est toujours demandé, avec tout les documents joint.
Et mieux même … un envoi en recommandé est souvent requis …
Par mail, il vous faudrait une signature électronique stipulant votre véritable identité..
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COCO23
Apprenti
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61 messages
il y a 5 ans
Impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil.
Quel service!
Je vais réessayer un mail,sinon,j’enverrai un courrier.
Merci à vous deux
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
@COCO23
Attendez, on va voir si un officiel pourrai vous aider plus efficacement :)
@Valérie P … pourrai tu regarder le dossier de Monsieur … STP
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COCO23
Apprenti
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61 messages
il y a 5 ans
Ce serait vraiment très gentil.
Au moins de savoir,si ça fonctionne par mail ou alors l’obligation d’envoyer un courrier.
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COCO23
Apprenti
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61 messages
il y a 5 ans
J’ai renvoyer un deuxième mail ( le 13/11 et le 18/11).
J’espère avoir au moins un réponse cette fois-ci.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Essayez de ne pas vous disperser, sinon, les Officiels ne pourront plus rien pour vous, si jamais ils pourrai vous aider.
Toujours privilégier un seul canal :)
Attendez une réponse de soit Valérie P que j’ai notifié ou encore de @Lionel S que je voit répondre sur certains post.
Par contre, avec les nouveau pack, ils sont passablement fort occupé, un peu de patience est donc à prendre :)
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COCO23
Apprenti
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61 messages
il y a 5 ans
Je vais donc suivre votre conseil.
J’attends une réponse par mail ou ici.
Ensuite ,j’envisagerai autre chose.
Encore un grand merci.
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @COCO23,
Si votre demande a été réalisée via le formulaire de contact sur notre site: il n’y a rien de mieux!
Il faut juste prendre son mal en patiente, cela sera vite pris en charge et vous serez tenu au courant de l’évolution du dossier :)
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COCO23
Apprenti
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61 messages
il y a 5 ans
Bonjour Valérie,
Oui,j’ai fait deux fois la demande via le formulaire de contact.
J’ai joins une copie de ma carte d’identité ainsi que mon attestation d’invalidité de plus de 66%.
Je vais donc attendre jusque jeudi et je reviendrais vers vous si besoin est.
Un tout grand merci à tous
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Hello @COCO23
Est ce que le formulaire passe bien … n’y avait vous pas eu des bug ?
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COCO23
Apprenti
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61 messages
il y a 5 ans
Oui,j’ai bien reçu deux fois la confirmation de ma demande
Cher Client,
Nous avons bien reçu votre question administrative, pour le motif " Obtenir un tarif social"
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