Promeneur

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7 Messages

jeu. 26 déc. 2019 16:24

Ma domiciliation est-elle bien active ?

Bonjour, 

 

Je viens de consulter ma première facture (installation quatro max). Et contrairement à ma facture mobile, où il est fait mention de la domiciliation, il est ici indiqué que je dois la régler avant le 10/01.

 

La domiciliation est active pour Mobile Max et Quatro Max

 

Dois-je payer cette facture manuellement ? J’ai peur de payer deux fois 

Réponses

Valérie P

Officiel VOO

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307 Messages

il y a 3 mois

Bonjour @MallowCat ,

Normalement la domiciliation est bien active.

Je propose que vous reveniez vers nous le 10 janvier (date échéance de la facture) afin de vérifier que la domiciliation a bien eu lieu :blush:

Promeneur

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7 Messages

il y a 3 mois

Merci beaucoup ! J’espère que tout se passera bien, j’ai peur de payer des frais supplémentaires en cas de « retard »

Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Vu que Valérie est une officielle Voo et qu’elle vous propose d’attendre (et de vérifier si la domiciliation à bien été prélevée) je sais qu’elle fera sauter les éventuels frais de retards si besoin.

 

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo