Promeneur
•
14 messages
Ma domiciliation est-elle bien active ?
Bonjour,
Je viens de consulter ma première facture (installation quatro max). Et contrairement à ma facture mobile, où il est fait mention de la domiciliation, il est ici indiqué que je dois la régler avant le 10/01.
La domiciliation est active pour Mobile Max et Quatro Max
Dois-je payer cette facture manuellement ? J’ai peur de payer deux fois
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @MallowCat ,
Normalement la domiciliation est bien active.
Je propose que vous reveniez vers nous le 10 janvier (date échéance de la facture) afin de vérifier que la domiciliation a bien eu lieu
0
MallowCat
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Merci beaucoup ! J’espère que tout se passera bien, j’ai peur de payer des frais supplémentaires en cas de « retard »
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vu que Valérie est une officielle Voo et qu’elle vous propose d’attendre (et de vérifier si la domiciliation à bien été prélevée) je sais qu’elle fera sauter les éventuels frais de retards si besoin.
0