Promeneur

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8 Messages

sam. 21 déc. 2019 14:06

Quand recevrais-je la facture d’installation ?

Bonjour la communauté,

J’ai souscris à un pack trio max le 07/12/2019, l’installation s’est déroulé le 17/12/2019 et jusqu’à présent je n’ai pas encore reçu la facture de l’installation.

Est-ce normal ? je trouve que la procédure est anormalement longue, je suppose (et si j’en crois les différents posts du forum) la livraison de la télé ne sera pas avant fin Janvier 2020,n’ayant pas encore de télé , le pack est actuellement pour moi inutile.

Vu que j’aurais passé 1-2 mois sans avoir utilisé la box Evasion, un remboursement des frais relatifs à cette box sera-il possible ?

Merci.

Réponses

cosmos1999

Expert

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2.7K Messages

il y a 4 mois

Vu que j’aurais passé 1-2 mois sans avoir utilisé la box Evasion, un remboursement des frais relatifs à cette box sera-il possible ?

Bonjour,

 

Cela serait fort étonnant, si vous souscrivez un abonnement avec TV, vous êtes censé avoir une TV évidemment, indépendement de la livraison de la “TV cadeau”.

 

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

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8 Messages

il y a 4 mois

Vu que j’aurais passé 1-2 mois sans avoir utilisé la box Evasion, un remboursement des frais relatifs à cette box sera-il possible ?

Bonjour,

 

Cela serait fort étonnant, si vous souscrivez un abonnement avec TV, vous êtes censé avoir une TV évidemment, indépendement de la livraison de la “TV cadeau”.

 

Bonjour, j’ai vu un cas pareil sur le forum ou la personne en question a demandé un remboursement, un modérateur lui  assuré qu’ils avaient les moyens pour savoir si elle avait ou non utilisé la box et qu’elle serais remboursé si elle ne l’avais pas.

Je posais la question pour savoir si s’étais un cas particulier ou non.

mikL

Expert

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2.9K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Concernant la facture il faut attendre 5 jours ouvrables après l’installation.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Marcs

Top Expert

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10.4K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

je pense que vous recevrez votre 1er facture dans les prochains jours, on reçoit généralement les factures au bout d’un mois, n’est-elle pas déjà visible dans myvoo ?

 

Pour ce qui est des frais relatifs à la box, je ne pense pas qu’ils vous les rembourseront (à moins d’un geste commercial, mais ….) car les gens qui prennent un abonnement télé ont généralement déjà un ancien appareil.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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8 Messages

il y a 4 mois

Re bonjour,

Non elle ne l’est pas, je vous remercie quand même pour m’avoir répondue

Bonne journée.

roylion15

Top Expert

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15.5K Messages

il y a 4 mois

Hello

Il y a quand même un truc , c’est que le technicien ne peut pas installer la box Évasion si le client ne possède pas de télévision …

Alors il y a au moins une chose pas claire…

Soit la box est active et vous payez la TV ou soit non ... 

 

 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
carolooooo

Citoyen du mois

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787 Messages

il y a 4 mois

Bonjour

Les techniciens doivent normalement avoir une TV test ou un adaptateur pour brancher leur pc à la box.

Pour le cas où le client n'a pas de TV ou pour prouver que c'est elle qui est défectueuse lors d'un dépannage.

Dans les conditions générales de l'offre, il est prévu jusqu'à deux mois pour la livraison de la télé.

Donc aucune compensation a espérer à mon avis. Ce n'est pas prévu de livrer la télé en pack avec le reste.

 

roylion15

Top Expert

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15.5K Messages

il y a 4 mois

@carolooooo 

J’ai eu une installation à ma seconde résidence récemment ( octobre 2019 ) et il m’a été explicitement demandé d’avoir au moins un TV sur place pourtant. 

 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 4 mois

ah oui les techniciens insistent pour avoir une TV sur place

on en a même vus se plaindre sur ce forum que l’installation a été refusée pour absence de TV

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
carolooooo

Citoyen du mois

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787 Messages

il y a 4 mois

Je n'ai pas dit que les opérateurs à la prise de rendez-vous ne demandent pas qu'une télé soit présente. ?

Je dis juste que les techniciens sont équipés pour ce genre de cas.

C'est d'ailleurs ce que le client ici à du avoir lors de son installation.

Et ce que j'ai eu vendredi, car le client était en plein déménagement et on aurait du aller chercher la télé au milieu des caisses dans le garage.

Bonne soirée

 

 

Promeneur

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8 Messages

il y a 4 mois

Venant d'aménager en Belgique, je n'ai pas encore de télé. 

Aussi le technicien n'a pas apporté ni de télé test ni d'adaptateur pour PC

carolooooo

Citoyen du mois

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787 Messages

il y a 4 mois

Il a fait comment pour activer le matériel sans voir les menus de la box?

Vous êtes sur quel code postal ?

 

Promeneur

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8 Messages

il y a 4 mois

Il a fait comment pour activer le matériel sans voir les menus de la box?

Vous êtes sur quel code postal ?

 

Il a juste fait le câblage je pense, l’internet marche sans problème mais pour la Box il n’y a aucun moyen de le savoir actuellement, le code postal:1050 Ixelles

carolooooo

Citoyen du mois

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787 Messages

il y a 4 mois

Ah ben oui.

Zone brutélé.

je ne suis pas sûr que chez eux ils ont des télé test avec eux.

Mais côté ex nethys oui.

Il faudra sûrement téléphoner pour activer la box une fois la télé reçue.

Il pourront donc voir sans problème qu'elle n'a jamais été utilisée.

Mais je ne sais pas si ils feront un geste. Seul un officiel pourra vous renseigner là dessus.

Bonne s

 

Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour à tous,

@hmz1989 : on va analyser la situation et revenir vers vous par message privé :)