Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1462)
V

Solution acceptée

Facture One corrigée - explications

Bonsoir, je viens de recevoir ma facture. Je m aperçois que je paie 24€ de plus que le mois précédent. Il y a +ou- 20€ de télédistribution en plus qui n avait pas été compte le mois dernier que je comprend Mais Par contre j ai 4,11€ que je ne comprend ce que c est ... One TV numérique intera

Question

17

3

0

Solution acceptée

Erreur de facturation d'un abonnement mobile résilié

Bonjour Au mois de janvier J' ai demandé la suppression de l' abonnement mobile one que je payais pour ma maman avec le numéro commençant par 0468 Il n' apparaît plus dans mes offres mobiles mais il continue à apparaître dans mes factures... je continue donc à le payer Pouvez vous me dire ce qu'

Question

16

4

0

Solution acceptée

Edition de la facture frais d'installation et d'activation

Bbonsoir tout le monde Je n'arrive pas à comprendre comment je peux payé la facture d'activation et installation de 110 euro si je reçu uniquement m'a première facture d'abonnement et sans ça je peux pas recevoir la TV offert par VOO

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Frais de raccordement

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis client depuis quelques jour et je me retrouves avec des factures incompréhensible. J'ai souscris à un pack trio avec la promotion TV 4K et nous avons du faire un nouveau raccordement dans l'appartement ou je vis car il n'y avait pas de pris télédistri

Problème

95

4

0

Solution acceptée

Coupure du pack trio

Bonjour, Nous sommes clients chez vous et nous avons réglé la facture ce vendredi 1 février mais nous remarquons que l'Internet est lent ainsi que le téléphone fixe coupé. Pourriez-vous remettre la connexion s'il vous plaît. Merci.

Problème

18

1

0

Facture de résiliation provisoire

bonjour c’est quoi c’est manière on se barre de chez vous Xd vous me devez du pognon et aucune nouvelle je contact via fb quelqu’un bref qui me sort déjà que la somme qui se trouve sur la facture de remboursement n’est pas bonne oui y veule se foutre dans la poche car la somme est plus petite que c

Problème

43

5

0

Changement de numéro de compte pour domiciliation

Bon jour, est ce possible de changer le numéro de carte bancaire pour une domiciliation ? Merci à vous

Question

240

5

0

arnaque et publicité mensongère

bonjour, alors voilà mon problème, depuis le mois d'aout je suis sans emploi suite à une incapacité de travail, j'ai téléphoner chez voo, j'explique mon problème et demande à payer ma facture en plusieur fois la dame ce montre compréhensive dit elle. Les jours passent j'attend d'être rémunéré pour

Problème

75

1

0

Belle Arnaque - Geste commercial jamais acté - myVOO désactivé

Pour faire court, une histoire longue et en suite d'un ancien poste "Plus facile de souscrire que de résilier". En septembre, j'ai demandé de résilier mon abonnement via le Call Center. Un agent du service commercial m’a proposé de grader l'abonnement avec une gratuité de 3 mois. Celà n'a jamis é

Question

41

2

0

Difficultés pour résilier

Mis septembre 2018, j’ai contacté votre service commercial pour résilier mes abonnements car je devais faire des déplacements à l’étranger et je n’avais plus besoin de vos services. L'agent commercial m’a proposé une gratuité de 3 mois au lieu de résilier et de retourner le matériel car la maison d

Problème

42

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...