Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
Facturation et réception de mon paiement
Bonjour , est-il normal que mes paiements pour mon internet et mon mobile , réalisés le 27 février au matin , ne soient toujours pas crédité dans mon MyVoo ? Bien cordialement Valery
Question
14
2
0
Solution acceptée
Relance de facture déjà payée
Bonjour, En recevant ma facture de ce mois de février, j'ai remarqué que je devais également payer le montant d'une ancienne facture (datant de novembre) en plus de frais administratifs. Je consulte généralement mes factures régulièrement sur le site et ce mois avait été payé et était considéré com
Question
24
4
0
Solution acceptée
Domiciliation activé mais pas de prélèvement
Bonjour, ma domiciliation ne semble pas active et j'ai payé ma facture manuellement.
Question
22
1
Résiliation - fin de contrat
Bonjour à tous, J'ai résilié mon abonnement chez VOO en août 2018, j'ai payé mon dernier mois comme prévu et rendu mon matériel. J'ai reçu la semaine passée un sms de la part d'une entreprise de créances appelée EOS contentia me disant que je devais encore payé 120 euros auprès de VOO. Je les cont
Question
173
1
0
Solution acceptée
Réception de la facture d'installation et d'activation
Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.
Question
58
9
0
Recevoir ma facture par courrier postal
Bonjour , début du mois de septembre j'ai contacté VOO pour pouvoir recevoir mes factures par courrier , le 13 septembre j'ai reçu une réponse stipulant que j'allais recevoir mes prochaines factures par courrier postal ......celle du mois de septembre je ne l'ai pas reçue !!! Que dois je faire ?
Question
363
15
0
Solution acceptée
Facture One corrigée - explications
Bonsoir, je viens de recevoir ma facture. Je m aperçois que je paie 24€ de plus que le mois précédent. Il y a +ou- 20€ de télédistribution en plus qui n avait pas été compte le mois dernier que je comprend Mais Par contre j ai 4,11€ que je ne comprend ce que c est ... One TV numérique intera
Question
17
3
0
Solution acceptée
Erreur de facturation d'un abonnement mobile résilié
Bonjour Au mois de janvier J' ai demandé la suppression de l' abonnement mobile one que je payais pour ma maman avec le numéro commençant par 0468 Il n' apparaît plus dans mes offres mobiles mais il continue à apparaître dans mes factures... je continue donc à le payer Pouvez vous me dire ce qu'
Question
16
4
0
Solution acceptée
Edition de la facture frais d'installation et d'activation
Bbonsoir tout le monde Je n'arrive pas à comprendre comment je peux payé la facture d'activation et installation de 110 euro si je reçu uniquement m'a première facture d'abonnement et sans ça je peux pas recevoir la TV offert par VOO
Problème
17
2
0
Solution acceptée
Frais de raccordement
Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis client depuis quelques jour et je me retrouves avec des factures incompréhensible. J'ai souscris à un pack trio avec la promotion TV 4K et nous avons du faire un nouveau raccordement dans l'appartement ou je vis car il n'y avait pas de pris télédistri
Problème
96
4
0