Promeneur
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Plainte - VOO
Bonjour,
Je me permet de vous contacter concernant notre contrat VOO
Cela fait maintenant deux semaines que nous attendons un appel de votre service rétention qui a octroyé une remise mensuelle pendant 12 mois de 10 euros sur le pack et 4 euros sur chacun des deux numéros de GSM. Nous avons une confirmation par écrit de votre équipe rétention lorsque cette offre avait été créée.
Cette offre exceptionnelle a bien été prise en compte au mois de Décembre mais depuis celle-ci a disparu des factures depuis. Nous nous battons donc avec votre service client pour entrer en communication avec votre service rétention qui ne prend pas la peine de nous contacter pour résoudre la situation. A savoir appliquer le réduction de manière rétroactive pour les mois durant lesquels celle-ci n'a pas été appliquée.
De plus nous avons résilié nos numéros de GSM et la ligne fixe de notre pack depuis le 1er Mai et continuons de nous faire facturer pour une ligne fixe inactive et deux numéros de GSM inactifs chez VOO vu que portés chez un autre opérateur.
Pourriez-vous nous aider ou devons nous faire appel au médiateur télécom pour résoudre ceci?
Cordialement,
laudc
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
@Lionel S
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