R

mardi 14 avril 2020 10:28

Facturation mensuelle demandée lors du contrat mais au final je la reçois à l'année

Bonjour,

Lors de la prise d'un pack TRIo Toodoo, le contrat demandé et stipulé était mensuel.

A mon grand étonnement je reçois une facture de 493 euros et des poussières pour la télédistribution de base....

Un pack déjà comprends tout soi disant alors pourquoi avoir scindé cela. Soit..

Pourriez vous rectifier cela au plus vite svp?

Et m'envoyer le décompte jusque maintenant et ensuite mensuellement?

J'arrête par téléphone car galère à chaque fois.

D'avance merci de faire diligence car mon échéance est au 19/04 et je n'ai pas d'avoir encore des frais de rappels...

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vérifiez sur votre facture "pack" si la télédistribution vous est bien facturée mensuellement.

Si oui, la facture supplémentaire de télédistribution est à priori une erreur ( sauf arriérés ou autre régularisation ...... )

Si non, alors c'est normal qu'elle vous ait été facturée séparément.

N'étant qu'un client , je ne peux vous en dire plus .....

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.

(Modifié)

4  messages

Bonjour,

Oui la télédistribution de base n'est pas dans ma facture mensuelle alors que le je l'avais demandée lors de la commande du contrat et c'est indiqué toujours mensuel ainsi quand je relis le contrat..

Oui j'avais ajouté un numéro de client afin que l'on me réponde facilement. Merci.

(Modifié)

4  messages

Voici mon contrat télévision en plus du pack Trio : Donc bien pris mensuel et on me demande de payer 2 ans...

Expert

 • 

5.8K  messages

Dans ce cas , cela semble être une facture de "régularisation" qui est bien dûe ....

Seul un officiel Voo pourra vous donner des explications précises.

Si c'est urgent, comme les officiels sont très peu présents sur le forum pour le moment et ont plusieurs jours de retard dans le traitement des sujets , je ne peux que vous conseiller de tenter encore via le téléphone ....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Expert

 • 

5.8K  messages

@rolanser

Le contrat c'est une chose, mais si la télédistribution ne vous a pas été effectivement facturée mensuellement, c'est donc bien une facture de régularisation "légitime"

Mais je suis d'accord avec vous, cela fait "mal" au porte-feuille de recevoir 2 ans à payer d'un coup et n'est pas très sérieux de la part de Voo .....

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

4  messages

Je ne constate pas le dû mais la régularisation jusque 2021...alors que demandé mensuellement..réponse de VOO ce jour :

"Après analyse, nous vous informons que la facture reprenant le montant

de 493.85 correspond au paiement de la télédistribution. En effet ce

montant n'est pas facturé mensuellement mais bien annuellement. Cette

facture reprend la période du 01.05.2019 au 30.04.2021."

Alors que j'ai rappelé que mensuel..et pq payer un an d'avance..???

Administrateur de VOO, j'attends vos réponse svp. Merci.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois qu'il y a en effet eu une succession de petites erreurs qui, mises ensemble, aboutissent à ce résultat.

 

Navré pour cela. Le décompte est cependant juste.

 

A priori, tout a été réglé par téléphone via notre service facturation. Clotilde vous a eu au téléphone et a convenu avec vous de passer à une facture de télédistribution mensuelle dès le 01/05/2021.

 

C'est bien juste ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...