1 message(s)
Facturation
Bonjour ,
Depuis le 04 mai, j'ai payé facture mais depuis lors je fais que recevoir de rappel de la facture non "payé". Serait-il possible de vérifier car mon virement a bien était effectué le 04 MAI et en plus de cela j'avais oublié de mentionner la communication.
Serait-possible aussi de faire quelque chose pour internet car ça devient de plus en plus lent, ça beugle énormément.
Dans le pire de cas , autant changer d'opérateur
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Si je comprends bien votre facture à été envoyée sans communication ? il est probable qu'ils n'ai pas encore pu relier le paiement à votre dette ce serait la raison pour laquelle vous recevez des rappels.
Vous devriez contacter le 078/50 50 50 service client pour leur signaler cela, si ça ne répond pas essayez de passer par facebook ou les officiels sont plus présents que sur le forum pour l'instant.
Au cas ou un officiel passerait prochainement sur le forum, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil.
0
0