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2 mois de facturer à payer.....
Bonjour à tous et toutes,
J'espère que le confinement se passe bien de votre côté.
Je profite d'une pause pour m'inscrire et poser une question sur ce forum.
Mes parents sont clients chez VOO depuis fort longtemps ( ALE). Jamais de soucis de facture, rare soucis technique (Je suis là pour les aider), abonnement GSM aussi et je suis aussi client.
J'ai travaillé aussi pour cette société et donc nous savons tous que les personnes derrière le téléphone (facturation, rétention, dem,..) sont des call-center.
Si j'écris sur ce forum c'est pour arriver à trouver la bonne personne qui pourra m'aider à la suite d'une facture dont mes parents doivent payer 2 mois (mars et avril) de 166.95€.
Il faut savoir que mes parents paient mensuellement.
Fin de l'année passée, ma mère qui gère les factures, me demande comment cela se fait que la facture de novembre n'est toujours pas arrivée....
je regarde dans le myvoo, rien.....
Elle prend la peine de téléphoner et une collaboratrice lui dit qu'elle doit juste alors payer le montant du pack ONE avec la même communication que d'habitude.....Je trouvais cela bizarre pour une première de payer alors que la facture n'a toujours pas été envoyée ni affichée dans le myvoo....
je décide de sonner, un monsieur me dit : Soucis informatique..... je viens de débloquer la facture, je vous la renvoie......
Le temps qui passe, nous ne faisons pas attention car nous attentions la facture arriver........Et là, en decembre 2019, nous nous retrouvons avec la facture de novembre + décembre regroupée à payer.
Frustré mais pas en colère, je téléphone, je retombe sur une autre personne qui me dit que la facture n'a pas été envoyée et soucis informatique.
La personne consciente du soucis, me fait son speetch avec les dates échèances pour finalement arriver à un seul but : pas le choix, je dois payer.
Mes parents sans se prendre la tête, ont payer cette facture de 2 mois.
Mars 2020, ma mère revient vers moi me disant que la facture de février n'est toujours pas arrivée.
Je vais regarder dans myvoo...... rien!
Je tente de sonner impossible et comme je suis au travail et que mès parents aussi, je décide d'envoyer des mails...... hélas le service mail ne me répond pas......
On arrive en avril et ce lundi 6 avril, mes parents reçoivent la facture du PACK ONE avec encore une fois 2 mois à payer !
Je sonne, confinement, 20 minutes de musique, je décide alors à nouveau d'écrire mais via "les plaintes"
Boutique fermé vue confinement par la même occasion.
Je décide alors aujourd'hui le mardi 7 avril à 8h30 de sonner, je tombe sur une dame, je lui explique toute l'histoire depuis le début et elle a juste noté en remarque le soucis. Elle me dit d'attendre la réponse par mail des 2 plaintes.
Il est tout a fait normal que ces personnes ne savent pas plus par rapport au Service VOO et c'est pour cela que je vous écris ici afin que vous puissiez m'aider et me faire diriger vers une personne qui travaille dans la Société VOO et ainsi trouver une solution pour que des clients ne se retrouvent pas dans la même situation que mes parents.
Pouvez-vous m'aider?
Bien à vous
Fabrizio
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je vois que notre service financier vous a finalement recontacté quelques jours après votre message. Cela ne devrait plus se reproduire. C'est déjà étonnant qu'il y ait eu deux blocages quasi successifs. C'est en pratique assez rare comme évènement.
Si jamais cela se reproduit, vous pouvez régler le même montant que le mois précédent en utilisant la même communication. Un rapprochement sera alors effectué au bon compte. L'argent ne sera pas perdu, aucun risque.
Concernant notre service clientèle, cela doit faire bien longtemps que vous étiez chez nous car cela a bien changé. S'il y a toujours quelques sous-traitants, le cœur de notre service est bel et bien employé par VOO et ne travaille que pour VOO. Nous sommes situés aux Hauts-Sarts pour tout ce qui est facturation et administratif, et à Seraing pour le technique, VOOmobile et le digital (mon équipe).
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