1 message(s)
Abonnement Betv
Bonjour,
Le 19 mars, nous avons appelé afin de stopper notre abonnement à Betv.
On nous a signalé que celui-ci s'arrêterait au 1er du mois suivant, soit le 1er avril.
Or, ce week-end, nous avions toujours accès.
Nous ne souhaitons plus payer cet abonnement et voulons confirmation que ce montant ne nous sera pas facturé !!
Le 19 mars, nous avons appelé afin de stopper notre abonnement à Betv.
On nous a signalé que celui-ci s'arrêterait au 1er du mois suivant, soit le 1er avril.
Or, ce week-end, nous avions toujours accès.
Nous ne souhaitons plus payer cet abonnement et voulons confirmation que ce montant ne nous sera pas facturé !!
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
vous avez reçu une confirmation de l'arrêt de BeTv par mail ? BeTv apparait encore dans myvoo comme option prise ou pas ?
Si dans myvoo c'est marqué comme inactif, vous n'aurez normalement rien à payer, il arrive que le bouquet fontionne encore plusieurs jours après la fin de l'abonnement (je pense que c'est lié à la date à laquelle les droits sont renouvelés ou pas sur le décodeur)
Pour qu'un officiel puisse vous confirmer votre situation, n'oubliez pas de vous assurer que votre n° client est bien inscrit dans votre profil.
1
0