H

1  message(s)

lundi 6 avril 2020 07:18

Abonnement Betv

Bonjour,
Le 19 mars, nous avons appelé afin de stopper notre abonnement à Betv.
On nous a signalé que celui-ci s'arrêterait au 1er du mois suivant, soit le 1er avril.
Or, ce week-end, nous avions toujours accès.
Nous ne souhaitons plus payer cet abonnement et voulons confirmation que ce montant ne nous sera pas facturé !!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

vous avez reçu une confirmation de l'arrêt de BeTv par mail ? BeTv apparait encore dans myvoo comme option prise ou pas ?

Si dans myvoo c'est marqué comme inactif, vous n'aurez normalement rien à payer, il arrive que le bouquet fontionne encore plusieurs jours après la fin de l'abonnement (je pense que c'est lié à la date à laquelle les droits sont renouvelés ou pas sur le décodeur)

Pour qu'un officiel puisse vous confirmer votre situation, n'oubliez pas de vous assurer que votre n° client est bien inscrit dans votre profil.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

Bonjour HenriM,

 

Je vous confirme que le nécessaire a été fait le 7 avril.

Une note de crédit vient d'être réalisée pour que vous n'ayez pas à payer un mois non désiré :)

 

Toutes nos excuses pour les délais !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...