Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1424)

Solution acceptée

A quoi correspond la mention "correction option NET" sur la dernière facture ?

Bonjour à tous, Je vois ci dessous sur ma facture : " Option : Correction Option NET 01/03 - 31/03 1,97€ € " Pourriez vous me dire à quoi cela corresponds. Merci d'avance. BàV,

Question

38

4

0

Domiciliation activée par erreur sur myVOO

bonsoir j'ai peut être activé la domiciliation de mes facture sur my voo accidentellement pourriez- vous svp l'annuler si possible, car je préfère payer mes factures moi-même, merci d'avance cordialement

Question

19

3

0

Solution acceptée

Recherche d'un paiement mobile

Bonjour, Je passe par ce biais car j'ai déjà appelé plusieurs fois VOO et mon souci n'est toujours pas réglé. Je vous explique: mon compagnon et moi avons souscrit à un abonnement VOO pour GSM. Début janvier mon compagnon a quitté VOO. J'ai reçu une facturation où on me demandait de payer pour lui

Question

30

19

0

Solution acceptée

facture de mars "partiellement payée"

Bonjour, comme écrit dans le titre, ma facture de mars est considérée comme "partiellement payée" (domiciliation). Qu'est-ce que cela veut dire? et quelle est la partie payée? Mes questions sont plus à l'attention d'un modo Voo mais je voulais faire partager à la communauté au cas ou d'autres aurai

Question

36

17

Solution acceptée

Double facture pour la Carte TV Numérique

Madame monsieur bonjour je viens de recevoir une facture de voo on me facture la carte réseau que j'ai déjà payé en magasin Verviers on me signale qui sera débité de 2/4/2018 pourriez-vous annuler ce paiement salutations Jean date achat 15/03/2018 merci pour votre aide

Question

18

6

0

Vérifiez bien vos factures...erreurs de calculs automatisés

Bonjour à toutes et tous! Au vu du nouveau système de facturation de VOO incluant l'abonnement mensuel à la télédistribution, j'ai pris le temps de vérifier ma dernière facture reçue pour mon TRIO toudoo qui est sensé être facturé 19.00 + 37.95 = 56,95 € Je dis "sensé", car il m'a été facturé...

Question

89

6

0

Problème facture d'achat Smartphone

Bonjour, Ayant gagné le concours Smartphone Voo, j'ai reçu un Samsung Galaxy A5 neuf. Il est soi disant garanti 2 ans, mais je n'ai pas reçu de facture avec. J'ai contacté le SAV Voo qui m'a dit qu'ils allaient me faire un document pour la garantie que je recevrais par mail mais toujours rien reçu.

Question

14

11

0

Solution acceptée

Incohérence facture

Bonjour, Je reçois par mail ce jour la facture à payer Habituellement, le montant est de 48,95 euro mais ici c'est de 48,94 euro Je ne conteste pas la facture, mais juste avoir une précision si c'est une erreur de votre part et aussi pour moi payer le montant correct. Merci à VOO

Question

24

3

0

Qui chez VOO à encore une fois changer le système de payement ?

Bonjour à tous . Je suis colère VOO à encore changer le système de payement , voilà que je dois payer ma télédistribution par mois , alors que j'avais bien choisis depuis toujours de la payer 1 fois l'an . Je vais payer ce montant ce mois ci , mais pour le mois prochain je payerai ce que je paye

Problème

20

9

0

Facture du mois de janvier erronée

Bonjour, ma facture du mois de janvier est considérée comme partiellement impayée. Ayant un crédit de 89,66 euros sur la télédistribution, j'ai en effet décompté cette somme de la somme total et ai donc versé le solde à savoir à savoir 3,17 euros. Cette facture du mois de janvier apparaissait alors

Question

27

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...