Éclairé
•
129 messages
Quel officiel pourrait me rétablir mon service internet ?
Bonjour,
Je peux envoyé la preuve de la totalité des paiements des factures à un officiel par message privé si possible aujourd'hui car j'en ai besoin.Merci de votre patience.
Je peux envoyé la preuve de la totalité des paiements des factures à un officiel par message privé si possible aujourd'hui car j'en ai besoin.Merci de votre patience.
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 5 ans
Je peux envoyé la preuve de la totalité des paiements à un officiel par message privé si possible aujourd'hui car j'en ai besoin.Merci de votre patience.:grinning:
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
J'ai regroupé vos sujets ensemble :)
Je vais venir par message privé pour faire le point sur votre situation de compte !
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 5 ans
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 5 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Il n'y a plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure, il vous faudra donc patienter jusque demain .....
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Plutôt vendredi je dirais, c'est férié le 15 aout non ?
ufhaddach essayez de sonner au support (078/50 50 50) mais je ne suis pas certain qu'ils pourront faire quelque chose.
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 5 ans
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 5 ans
Vous pouvez m'aider aujourd'hui pour me remettre internet (j'ai envoyé les preuves a [email protected]) ?
Merci et excusez moi du dérangement occasionné ...
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
J'ai bien reçu votre email. Malheureusement, les documents envoyés ne constituent pas une preuve de paiement (comme indiqué en bas de page). Pour qu'une preuve de paiement soit valide, il faut un signe négatif devant le montant. :)
N'hésitez pas à me prévenir quand vous l'avez envoyée :)
0
0
ufhaddach
Éclairé
•
129 messages
il y a 5 ans
0
0
ufhaddach
Éclairé
•