Nela90 : en effet, il faut toujours un certain temps avant que le virement parviennent dans votre situation de compte. Cependant, ici, nous avons bien reçu votre paiement mais il reste une somme à payer. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous donner votre situation de compte :)
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Il faut du temps administratif pour que vous puissiez récupérer votre réseau ;)
Placer votre numéro de cliente dans votre profil, seul les officiels ont accès et pourront ainsi voir votre dossier ;)
Si le payement a été effectué dimanche, compter trois jours, ce qui fait que demain, vous devriez récupérer votre abonnement.
Bav
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Nela90 : en effet, il faut toujours un certain temps avant que le virement parviennent dans votre situation de compte. Cependant, ici, nous avons bien reçu votre paiement mais il reste une somme à payer. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous donner votre situation de compte :)
0
0