Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Votre numéro de client était déjà dans votre profil, il n'était pas nécessaire de le mettre en public, vu qu'il s'agit d'une donnée confidentielle, je l'ai retiré.
Vous pouvez faire une demande de facilité de paiement en suivant cet article. Toutefois, vos abonnements VOOmobiles ne sont plus actifs chez nous, vous ne pourrez donc pas faire de demande de facilité. Il faudra juste payer cette facture, vous pouvez par exemple entreprendre un paiement de 80€ par mois.
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
En attendant une réponse des "Officiels", n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil.
Seul les "Officiels" y ont accès, et pourront ainsi consulté votre dossier.
Par la suite, vu que cela est assez privé comme demande, je me doute qu'ils passeront en MP :)
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Hazem
Promeneur
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21 messages
il y a 5 ans
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 5 ans
Votre numéro de client était déjà dans votre profil, il n'était pas nécessaire de le mettre en public, vu qu'il s'agit d'une donnée confidentielle, je l'ai retiré.
Vous pouvez faire une demande de facilité de paiement en suivant cet article.
Toutefois, vos abonnements VOOmobiles ne sont plus actifs chez nous, vous ne pourrez donc pas faire de demande de facilité.
Il faudra juste payer cette facture, vous pouvez par exemple entreprendre un paiement de 80€ par mois.
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