Je ne pense pas que cela soit possible car c'est un système automatique et l'ordi ne fait pas de sentiment.
Mais il serait peut-être utile que vous précisiez ce délai (quelques jours ? une ou deux semaine ? le mois prochain ?). Il me semble qu'ils ne coupent pas les services avant un certain temps et qu'ils ne comptabilisent les frais de retard qu'après une dizaine de jours. A voir une confirmation d'un officiel.
Effectivement et comme l'indique Marcs, la coupure ne survient pas immédiatement après avoir dépassé l'échéance.
Pour VOOmobile, il y a une légère limitation (vous ne pouvez plus surconsommer). Nous ne faisons cependant pas de report de plus de 5 jours, et seulement une fois par facture.
Pour le Pack, un collègue reviendra vers vous par message privé. Je ne suis pas en mesure de vous renseigner.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Je ne pense pas que cela soit possible car c'est un système automatique et l'ordi ne fait pas de sentiment.
Mais il serait peut-être utile que vous précisiez ce délai (quelques jours ? une ou deux semaine ? le mois prochain ?).
Il me semble qu'ils ne coupent pas les services avant un certain temps et qu'ils ne comptabilisent les frais de retard qu'après une dizaine de jours.
A voir une confirmation d'un officiel.
0
0
Leslyyy001
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Effectivement et comme l'indique Marcs, la coupure ne survient pas immédiatement après avoir dépassé l'échéance.
Pour VOOmobile, il y a une légère limitation (vous ne pouvez plus surconsommer). Nous ne faisons cependant pas de report de plus de 5 jours, et seulement une fois par facture.
Pour le Pack, un collègue reviendra vers vous par message privé. Je ne suis pas en mesure de vous renseigner.
0
0
Leslyyy001
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•