Apprenti
•
80 messages
correction de facture
Bonjour
J’ai une ligne intitulée “correction de facture” sur ma facture de novembre de 48,94 €.
Pouvez-vous me dire de quoi il s’agit svp ??
merci
Apprenti
•
80 messages
Bonjour
J’ai une ligne intitulée “correction de facture” sur ma facture de novembre de 48,94 €.
Pouvez-vous me dire de quoi il s’agit svp ??
merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Généralement c’est suite à une modification d’abonnement mais ça me semble beaucoup, auriez-vous acheter un matériel ou l’autre ?
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Nous allons analyser la situation et revenir vers vous par message privé.
Bonne journée :)
Valérie
0
0
awijns
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour,
j’ai eu la même surprise désagréable sur ma facture de novembre.
une ligne « correction de facture » qui annule l’intervention de mon employeur alors qu’il n’y a eu aucune modification.
j’ai téléphoné au support de Voo qui n’a - bien sur - pas pu m’aider.
ils m’ont recommandé d’envoyer un mail à [email protected] et ça fait 2 semaines que je n’ai pas de réponse.
J’espère qu’un collaborateur de Voo pourra m’aider sur ce forum ...
0
0
NicoLho
Apprenti
•
80 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Mon problème a tout de suite été réglé et la facture a été corrigée rapidement.
Je vous conseille de passer systématiquement par ce forum en cas de problème, il y a des gens très réactifs et des collaborateurs voo très serviables et efficaces.
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @awijns , nous allons également revenir vers vous par message privé :)
0
0