Promeneur

 • 

31 Messages

mer. 20 nov. 2019 18:47

correction de facture

Bonjour

 

J’ai une ligne intitulée “correction de facture” sur ma facture de novembre de 48,94 €.

Pouvez-vous me dire de quoi il s’agit svp ??

merci

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

 

Généralement c’est suite à une modification d’abonnement mais ça me semble beaucoup, auriez-vous acheter un matériel ou l’autre ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Valérie P

Officiel VOO

 • 

332 Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

 

Nous allons analyser la situation et revenir vers vous par message privé.

Bonne journée :)

 

Valérie

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 4 mois

Bonjour,

j’ai eu la même surprise désagréable sur ma facture de novembre.

une ligne « correction de facture » qui annule l’intervention de mon employeur alors qu’il n’y a eu aucune modification.

j’ai téléphoné au support de Voo qui n’a - bien sur - pas pu m’aider.

ils m’ont recommandé d’envoyer un mail à leforum@voo.eu et ça fait 2 semaines que je n’ai pas de réponse.

 

J’espère qu’un collaborateur de Voo pourra m’aider sur ce forum ...

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Mon problème a tout de suite été réglé et la facture a été corrigée rapidement.

Je vous conseille de passer systématiquement par ce forum en cas de problème, il y a des gens très réactifs et des collaborateurs voo très serviables et efficaces.

Valérie P

Officiel VOO

 • 

332 Messages

il y a 4 mois

Bonjour  @awijns , nous allons également revenir vers vous par message privé :)