Promeneur
•
3 messages
Paiement Facture - Régularisation - Réactivation
Bonjour à tous,
Je tente de régulariser les retards de paiements de ma fille. J’ai payé une facture de 109,82€ qu’elle a reçu par courrier et si je me connecte sur son compte Myvoo, je vois un solde à payer de 10€. J’ai donc payé ce solde en utilisant la communication structurée figurant sur la dernière facture (d’un montant de 89€ mais qui était inclus dans le paiement des 109€).
Pouvez-vous me dire si c’est la bonne méthode ? Est-il normal qu’elle n’ai reçu aucun mail ou SMS lui signalant les retards de paiement mais seulement un courrier pendant les vacances scolaires de Noel ? Est-il possible de mettre en place une domiciliation avec un compte bancaire FR ?
Maintenant que son compte Myvoo est activé, il n’y aura plus de souci, mais j’aimerai savoir si les 119,82€ que j’ai payé vont être imputé correctement et permettre la réactivation de son internet.
Cordialement
Aucune réponse !