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3 Messages

ven. 10 janv. 2020 16:39

Paiement Facture - Régularisation - Réactivation

Bonjour à tous,

Je tente de régulariser les retards de paiements de ma fille. J’ai payé une facture de 109,82€ qu’elle a reçu par courrier et si je me connecte sur son compte Myvoo, je vois un solde à payer de 10€. J’ai donc payé ce solde en utilisant la communication structurée figurant sur la dernière facture (d’un montant de 89€ mais qui était inclus dans le paiement des 109€).

Pouvez-vous me dire si c’est la bonne méthode ? Est-il normal qu’elle n’ai reçu aucun mail ou SMS lui signalant les retards de paiement mais seulement un courrier pendant les vacances scolaires de Noel ? Est-il possible de mettre en place une domiciliation avec un compte bancaire FR ?

Maintenant que son compte Myvoo est activé, il n’y aura plus de souci, mais j’aimerai savoir si les 119,82€ que j’ai payé vont être imputé correctement et permettre la réactivation de son internet.

Cordialement

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 7 mois

bonjour une domiciliation sur un compte bancaire français n'est pas possible je pense

concernant votre paiement n'oubliez pas d'envoyer la preuve par mail à l'adresse leforum@voo.eu (je pense) 

un officiel encore présent aujourd'hui ou éventuellement demain matin ne pourra pas réactiver les services si cela n'est pas fait

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