Promeneur
•
16 messages
Qu'est ce que le supplément Correction Option TV numérique interactive (???)
Bonjour, N'ayant pas reçu de réponse à ma demande du 14/8 et du 20/8 en message privé, je réitère ma question sur ce forum.
Sur ma facture, je ne comprends pas la ligne "Option: Correction Option TV numérique interactive 01/07 - 31/07 : 24,89€ " .
Ce mois-ci, un de vos collègues du service marketing m'a proposé 12 mois de Voo Sport World gratuit et je lui ai demandé de me réactiver l'option Voo Sport pour la prochaine saison. Jamais il n'a été question de frais pour correction d'options.
Si c'est le cas, je reviendrai sur ma décision. Pourriez-vous me l'expliquer ou corriger ? Grand merci d'avance
Sur ma facture, je ne comprends pas la ligne "Option: Correction Option TV numérique interactive 01/07 - 31/07 : 24,89€ " .
Ce mois-ci, un de vos collègues du service marketing m'a proposé 12 mois de Voo Sport World gratuit et je lui ai demandé de me réactiver l'option Voo Sport pour la prochaine saison. Jamais il n'a été question de frais pour correction d'options.
Si c'est le cas, je reviendrai sur ma décision. Pourriez-vous me l'expliquer ou corriger ? Grand merci d'avance
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 5 ans
Je ne vois pas de raison de vous facturer ce montant. Celui-ci correspond exactement à l’addition de VOOsport et VOOsport world. Je vois avec le service facturation pour confirmation, mais je pense qu’une note de crédit de la valeur sera bien appliquée (à moins de trouver une explication, plausible à ce montant entretemps).
Je vous tiens rapidement au courant.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous me dire quand et comment vous avez demandé la désactivation de ces deux options ?
0
0
nicou
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
J'avais désactivé les 2 options fin mai via myvoo.be (peut-être le 24/5 mais sans certitude).
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 5 ans
En effet, l’option aurait dû être désactivée dès le mois de juin. Cette désactivation ne s’est pas passée correctement chez nous, même si vous n’avez pas été facturé en juin et en juillet.
Du coup, en relançant les services fin juillet, une correction s’est appliquée automatiquement sur votre facture.
N’en tenez pas compte pour le paiement de celle-ci, je vais vous faire une note de crédit de 24,89 €. Vous pouvez donc déjà payer votre facture en déduisant ce montant (Il reste donc 65.85€ à payer).
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous constatiez une autre erreur dans votre facture.
0
nicou
Promeneur
•
16 messages
il y a 5 ans
0