Promeneur
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25 messages
Problème d'augmentation du montant de ma facture
Bonjour,
je souhaite qu'une personne du DECK (non pas de la plateforme clients) m'appelle au plus vite avant que je m'énerve et que non seulement je mette TEST ACHAT sur le coup et qu'en plus je passe chez Scarlet par exemple, après des années comme client chez VOO !!!!!
bien à vous
mr vidal
changt montant facture injustifié !
je souhaite qu'une personne du DECK (non pas de la plateforme clients) m'appelle au plus vite avant que je m'énerve et que non seulement je mette TEST ACHAT sur le coup et qu'en plus je passe chez Scarlet par exemple, après des années comme client chez VOO !!!!!
bien à vous
mr vidal
changt montant facture injustifié !
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
S'il s'agit d'une erreur un officiel du forum pourra faire le nécessaire pour autant que votre numéro de client soit inscrit dans votre profil.
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Flipper
Promeneur
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9 messages
il y a 5 ans
Malgré des compensations commerciales, btv etc..
Je ne blâme pas les salariés, mais j en veux à cette politique, bénéfice au détriment de choses essentielles....
J essaie de m adapter, mais pas facile, on passe souvent son temps à régler des problèmes simple à résoudre, et ont les compliquent( taper 1,tapez 6, puis tapez 3, etc... Pour en arriver à avoir perdu bcp de temps, et d énergie,
patience et persévérance sont de rigueur de nos jours.... Lol
Bav
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jcv
Promeneur
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25 messages
il y a 5 ans
mon numéro client est ; 00********
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
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Lenn
Citoyen d'honneur
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3K messages
il y a 5 ans
le numéro de client doit être mis dans le profil, surtout pas publié ici
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jcv
Promeneur
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25 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Juste pour info, Marcs est un client, tout comme moi ...
Nous sommes là pour aider dans la limite de nos connaissances en attendant que un "Officiel" vous prennent en main :)
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 5 ans
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jcv
Promeneur
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25 messages
il y a 5 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 5 ans
Nous allons regarder votre dossier et nous revenons vers vous rapidement afin de vous donner plus d’informations et une solution.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Pas de panique, on peut le comprendre, c'est pas noté .... no souchi .. euh souci ... :joy:
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 5 ans
La différence de facturation était apparemment liée à une réduction qui s’est terminée le mois passé (et n’était donc plus appliquée sur votre dernière facture). Tout est-il bien en ordre pour vous ?
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Moi aussi j'aimerai savoir ce que c'est que le Deck .... MDR
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jcv
Promeneur
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25 messages
il y a 5 ans
quant au deck c'est le terme utilisé par la direction de voo pour le différencier de la plateforme clients, vous serez moins bête en vous couchant ce soir !
ce message n'appelle aucune forme de réponse !
dont acte.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
De plus .... Thibault fait partie du personnel VOO, il est donc parfaitement capable de gérer votre problème.
Vous voulez la direction de VOO, vous n'êtes donc pas au bon endroit ...
Pff les gens sont quand même incroyable, ils ont eu une promo et râle ensuite quand c'est la fin et que leurs factures augmente ...
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 5 ans
Si vous regardez les autres sujets, cela fonctionne toujours ainsi (ce n’est pas propre à notre Forum).
Si je comprends bien ce n’est pas encore totalement résolu. N’hésitez pas, dès que ce sera fait de laisser un simple commentaire (par exemple : « Tout est en ordre merci ») et à le sélectionner comme meilleures réponses.
Je demanderai entre temps aux autres membres du Forum de ne pas envenimer plus la situation, le principal finalement est que ce soit résolu.
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