Apprenti
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115 messages
Problème Facture Impayée sur myVOO
Bonjour, je suis passé en début de mois d'un abonnement Duo Wahoo au nouvel abonnement Trio Mobile.
Je remarque aujourd'hui que malgré la domiciliation activée, et ce depuis au moins 2 ans, la facture du mobile n'est apparemment pas passée... Y a t-il eu un problème ou est-ce à cause des fêtes ?
Je remarque aujourd'hui que malgré la domiciliation activée, et ce depuis au moins 2 ans, la facture du mobile n'est apparemment pas passée... Y a t-il eu un problème ou est-ce à cause des fêtes ?
Solution acceptée
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Pas d’inquiétude ... moi j'ai payé jeudi dernier, et c'est toujours en impayé ....
Il faut parfois quelques jours avant de voir cette ligne passé en "Payé" ... :)
Attendez jeudi voir vendredi, et vous verrez que cela va disparaître :)
Le Plus des Officiels VOO
La domiciliation est bien activée pour le Pack et pour le mobile. Le prélèvement était prévue à la date d'échéance de la facture (le 29/12) qui tombait en week-end et avec le jour férié, nous l'avons reçu le 02/01. C'est pour cela que ce n'était pas à jour sur myVOO à ce moment-là. Mais tout est bien en ordre0
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Vu que je n'ai pas mon mobile chez VOO, j'avais zappé ce point principal ...;)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Le mieux est sans doute de vérifier si le paiement est parti de la banque, si oui, vérifiez quand même si le n° de compte est le bon.
Si le paiement est fait mais sur le mauvais n° de compte, il est sans doute utile d'en avertir voo (soit via un officiel du forum soit en téléphonant au service client).
Si le paiement est fait sur le bon n° de compte c'est, comme dit Gerinald, le délai de mise à jour de myvoo qui n'a pas encore pris le versement en compte.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
La domiciliation est bien activée pour le Pack et pour le mobile. Le prélèvement était prévue à la date d'échéance de la facture (le 29/12) qui tombait en week-end et avec le jour férié, nous l'avons reçu le 02/01. C'est pour cela que ce n'était pas à jour sur myVOO à ce moment-là. Mais tout est bien en ordre :)
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