A
Apprenti

Apprenti

 • 

107  messages

lundi 31 décembre 2018 12:27

Problème Facture Impayée sur myVOO

Bonjour, je suis passé en début de mois d'un abonnement Duo Wahoo au nouvel abonnement Trio Mobile.
Je remarque aujourd'hui que malgré la domiciliation activée, et ce depuis au moins 2 ans, la facture du mobile n'est apparemment pas passée... Y a t-il eu un problème ou est-ce à cause des fêtes ?

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Pas d’inquiétude ... moi j'ai payé jeudi dernier, et c'est toujours en impayé ....

Il faut parfois quelques jours avant de voir cette ligne passé en "Payé" ... :)

Attendez jeudi voir vendredi, et vous verrez que cela va disparaître :)

Le Plus des Officiels VOO

La domiciliation est bien activée pour le Pack et pour le mobile. Le prélèvement était prévue à la date d'échéance de la facture (le 29/12) qui tombait en week-end et avec le jour férié, nous l'avons reçu le 02/01. C'est pour cela que ce n'était pas à jour sur myVOO à ce moment-là. Mais tout est bien en ordre

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Oups ... bien vu Xena ...

Vu que je n'ai pas mon mobile chez VOO, j'avais zappé ce point principal ...;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le mieux est sans doute de vérifier si le paiement est parti de la banque, si oui, vérifiez quand même si le n° de compte est le bon.

Si le paiement est fait mais sur le mauvais n° de compte, il est sans doute utile d'en avertir voo (soit via un officiel du forum soit en téléphonant au service client).

Si le paiement est fait sur le bon n° de compte c'est, comme dit Gerinald, le délai de mise à jour de myvoo qui n'a pas encore pris le versement en compte.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

La domiciliation est bien activée pour le Pack et pour le mobile. Le prélèvement était prévue à la date d'échéance de la facture (le 29/12) qui tombait en week-end et avec le jour férié, nous l'avons reçu le 02/01. C'est pour cela que ce n'était pas à jour sur myVOO à ce moment-là. Mais tout est bien en ordre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...