Apprenti
•
44 messages
Facture pack - a corriger
Bonjour,
J'ai reçu par émail la facture pack (One Pro) pour le mois Fevrier en valeur de 79.69 euro - que j'ai aussi payée.
Depuis une semaine j'ai demandé une correction du nom de la société qui apparaît sur la facture:
Au lieu de:
Société SPRL SCS CADISOFT
Écrire:
SCS CADISOFT ou Société SCS CADISOFT
La présence du mot 'SPRL' dans la dénomination est incorrecte du point de vue comptable et financièrement - la facture en effet n'a pas ete accepté par mon comptable tellle qu'elle est.
Maintenant je vois que sur le site web myVoo la facture est 'Annule'.
Je dois m'attendre dans les brefs délais de recevoir la facture corrigée? Si oui, quand exactement?
Cordialement
J'ai reçu par émail la facture pack (One Pro) pour le mois Fevrier en valeur de 79.69 euro - que j'ai aussi payée.
Depuis une semaine j'ai demandé une correction du nom de la société qui apparaît sur la facture:
Au lieu de:
Écrire:
SCS CADISOFT ou Société SCS CADISOFT
La présence du mot 'SPRL' dans la dénomination est incorrecte du point de vue comptable et financièrement - la facture en effet n'a pas ete accepté par mon comptable tellle qu'elle est.
Maintenant je vois que sur le site web myVoo la facture est 'Annule'.
Je dois m'attendre dans les brefs délais de recevoir la facture corrigée? Si oui, quand exactement?
Cordialement
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Nous allons regarder ce qu'il se passe. Un collaborateur va revenir vers vous rapidement pour vous donner plus d'informations. :)
0
0
katanel
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
J'ai reçu en courriel aujourd’hui avec un lien pour télécharger la facture pack. Après téléchargement la facture est identique avec celle a corriger:
Donc...pourquoi on m'envoye des emails si la facture n'est pas corriger?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je relance mon collègue que vous avez par message privé à ce propos. Il s'occupe de votre dossier pour ceci. Il va venir vous aider sous peu. :)
0
0
katanel
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
J;ai vu que la facture existante a été annulée. Juste pour info: je l'ai déjà payée et je veux pas payer deux fois la meme facture a cause d'une faute de votre part.
0
0
katanel
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
J'ai demandé uniquement la correction de la facture do mois de Fevrier - 79 euro environ.
Par votre colleagues qui travaillent (mal) dans le back-office ont 'corrige' et modifier aussi les factures d'aupravant - janvier, décembre - lorsque j’étais abonne comme personne physique!!
Ca c'est une erreur aussi grave que de mettre 'SPRL' sur le nom de la société.
Pourquoi cet travail de mauvais qualité? Je suis vraiment déçu...
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
katanel
Apprenti
•