Apprenti
•
786 messages
Recevoir factures papier pour activer Zoomit
Bonjour,
Serait-il possible de faire le nécessaire pour que je reçoive les factures papier, afin d'activer Zoomit?
Merci d'avance.
Dominique
P.S.: J'ai envoyé un MP à Thibault , mais comme on est le dernier jour du mois, et que je ne sais pas s'il est là, j'envoie un message public (je ne sais pas si ce sera déjà fait pour la prochaine facturation?).
Je viens également de voir l'option dans myVOO, j'ai désactivé la facture électronique, est-ce que maintenant tout est en ordre?
Serait-il possible de faire le nécessaire pour que je reçoive les factures papier, afin d'activer Zoomit?
Merci d'avance.
Dominique
P.S.: J'ai envoyé un MP à Thibault , mais comme on est le dernier jour du mois, et que je ne sais pas s'il est là, j'envoie un message public (je ne sais pas si ce sera déjà fait pour la prochaine facturation?).
Je viens également de voir l'option dans myVOO, j'ai désactivé la facture électronique, est-ce que maintenant tout est en ordre?
Solution acceptée
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier et vous êtes bien en facturation papier désormais :). Vous recevrez la prochaine facture éditée par la poste.
Tout est en ordre pour l'activation du paiement via Zoomit.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
C'est bizarre votre question dans le fait de devoir avoir le format papier pour activer Zoomit ...
J'ai Zoomit et donc ... VOO .... et je n'ai jamais eu besoin de papier pour pouvoir l'activer ...
Pour mes factures, j'ai l'application sur mon smartphone et je vait dans MyVOO si nécessaire, aucun papier et aucun mail ....
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
hello,
si vous parlez du choix de délivrance de la facture (donc choisir la facture papier plutôt que la facture électronique) ça devrait être bon mais seulement à partir de la prochaine facture.
0
0
domi26
Apprenti
•
786 messages
il y a 6 ans
Marcs : Oui, c'est bien ça.
Gerinald : Normalement, pour activer Zoomit, il faut d'abord recevoir des factures papier (poste), et après seulement, on a la possibilité d'activer Zoomit pour VOO.
Dominique
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
En fait, j'ai attendu simplement d'avoir ma première facture ... que j'ai repris directement de MyVOO .... et j'avais activé Zoomit ..
Je me rappelle très bien en 2016, ne pas eu avoir besoin de papier ....
Mais peut être cela a t'il changé depuis .....
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Ah .. je devai être un privilégié alors .... car je confirme que j'avait pu le faire via une facture venant de MyVOO ... qui est la parfaite copie du format papier ...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Je ne peux pas confirmer car je n'utilise jamais zoomit.
Je constate qu'il y a deux sujets d'aide dans vooassistance et qu'ils se contredisent un peu.
Dans l'un, on dit juste qu'il faut avoir payé deux factures via pc-Banking (ce qui laisse supposer que ça fonctionnerait avec des factures électroniques).
Dans l'autre, on précise qu'il faut avoir reçu les factures par voie postale
Tiou peut tu faire corriger cela pour que les deux sujets donnent une même information ?
Je ne suis pas familiarisé avec le système bancaire mais il me semble que le premier sujet donne une info plus logique puisque c'est la banque qui propose le service sur base des payements effectués (j'imagine qu'ils n'ont pas de vue sur le mode de délivrance).
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Hello Marcs,
Sur le coup ... tu me fout le doute .... je ne me rappelle plus 'il y avait un temps d'attente avant d'utiliser Zoomit ..... et me demande si tu n'a pas raison .... cela date un peu pour moi ...
Autant je me rappelle très bien avoir utilisé le format facture informatique en lieu et place du papier, autant je ne me rappelle plus très bien si j'ai pu le faire le premier mois ou devoir attendre deux mois ....
Mais je pense que tu raison, il faut attendre deux mois avant d'utiliser Zoomit ....
Tiou devrai pouvoir le confirmer :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Sans doute, mais il serait plus clair que les deux infos soient identiques et complètes, il n'est pas certains que le client qui cherche l'info lira les deux sujets pour collationner les infos et les comprendre.
0
0
domi26
Apprenti
•
786 messages
il y a 6 ans
Ok, merci pour le retour!
0
domi26
Apprenti
•
786 messages
il y a 6 ans
Petit retour:
Donc au final, je n'ai pas reçu de facture papier, et Zoomit était disponible immédiatement à l'édition de la facture.
C'est très certainement dû au fait que j'ai déjà effectué des paiements pour VOO avec le même numéro de compte...?
Dominique
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Ceci confirme donc bien ce que je vous avait émis comme hypothèse ;)
Le format électronique suffit pour activer le zoomit ;)
Excellente nouvelle donc ;)
0
0
domi26
Apprenti
•
786 messages
il y a 6 ans
Après, que la facture soit envoyée ou pas réellement sous format papier, c'est un autre problème apparemment... je vous dirai quand-même si j'en reçois une.
Dans myVOO, j'avais annulé l'envoi de facture de manière électronique.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Hello,
Tu sais bien que rien n'est jamais chez Voo, ça dépend s'il y a du vent ou pas et pour l'instant c'est pas mal ;)
0
0
domi26
Apprenti
•
786 messages
il y a 6 ans
Toujours pas reçu de facture papier.
Dans myVOO, il y a toujours l'option: activer la facturation électronique... ça reste quand-même nébuleux, vu que dans Zoomit, c'est des factures électroniques... :yum:
Dominique
0
0