Promeneur
•
1 message(s)
Réception de la facture d'installation et d'activation
Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.
Promeneur
•
1 message(s)
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
La facture vient d'être éditée, vous devriez donc la recevoir par email dans les jours qui suivent :)
N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables !
0
Steffyw
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
J'ai fait une réclamation de ma facture d'activation via le formulaire prévu à cet effet.
=> Pas de réaction
Je me suis déplacée dans un de vos points de vente
=> on me dit que je la recevrai le jour même ou le lendemain
=> 2 jours plus tard, un montant à payer s'affiche dans myvoo mais toujours pas de facture détaillée comprenant le bordereau de paiement.
Cela commence à faire beaucoup et c'est dommage que mon abonnement chez vous commence si mal.
J'espère une réaction rapide et recevoir enfin ma facture
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Généralement, la "somme à payer" s'affiche dans myvoo (quelques heures ?) avant que le pdf ne soit actif.
Pour ce qui est de la facture, vous attendez juste le pdf ou bien une facture papier ?
Pour les factures papier, il faut le demander (via myvoo) sinon, je pense qu'elles sont d'office envoyées par mail et myvoo.
0
0
Steffyw
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
J'attends le pdf depuis lundi.
J'ai vérifié mes mails, spam et autres.
D'avance merci.
Bonne journée,
Bien à vous.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois que la facture a été débloquée. Vous devriez donc l'avoir reçu ou la recevoir sous peu par email. Je vous invite à nouveau à vérifier dans vos courriers indésirables au cours de la journée. Si jamais vous ne l'avez toujours pas reçu demain, revenez vers moi et je vous l'enverrai à nouveau par email. :)
0
0
Steffyw
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Je n'ai toujours pas reçu ma facture.
J'ai bien vérifié mes mails, mes spams ainsi que dans myvoo.
Pouvez-vous donc me l'envoyer vous-même par mail comme proposé hier?
D'avance merci.
Bonne journée,
Bien à vous.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
0
Steffyw
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
J'ai effectivement reçu ma facture, je vous en remercie.
Elle a été payée de suite.
J'ai reçu un mail me stipulant que le paiement était bien reçu il y a 7 jours mais je n'ai toujours pas été contactée concernant la livraison de la tv.
Cela fait donc presque un mois (installation le 23/01) que je ne peux utiliser 1/3 de mon pack trio que je paie dans son intégralité.
Pouvez-vous faire quelque chose svp?
D'avance merci.
Bonne journée,
Bien à vous.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0