Promeneur
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9 messages
Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution
Bonjour,
Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange.
Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018.
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange.
Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018.
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Vous avez une date limite de paiement pour cette facture donc ne la payez pas pour l'instant en attendant la confirmation d'un officiel qu'elle peut tout simplement être jetée.
Je vois que Marie S est présente pour l'instant, elle devrait pouvoir vous donnez plus d'infos.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
La télédistribution ne fait pas partie du pack et doit être résiliée à part, il y a d'ailleurs des gens qui résilient leur pack mais garde la télédistribution pour garder la télé analogique.
Sauf erreur de ma part, la télédistribution reste nécessaire pour recevoir Orange, vous la payez de ce coté ?
Je signale quand même votre situation aux officiels, j'espère qu'ils pourront régulariser cela, ou en tout cas vous renseigner.
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Nico0711
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
La facture était déjà éditée quand votre demande de résiliation a été prise en charge. Vous recevrez une facture corrective prochainement :)
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 6 ans
On ne paye pas de frais de télédistribution chez orange pas comme chez VOO 19 euros chercher l’erreur.
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Ca c'est vous qui le dites ... c'est plus que probablement intégré dans la somme total, VOO split les différents postes.
Tous les opérateurs paient des droits d'auteur :wink:
Edit:
Sauf erreur de ma part (je ne penses pas me tromper), Orange passe par le réseau VOO.
Comme vous dites ... chercher l'erreur :rofl:
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 6 ans
je paye 49 euros pour le net + TV+ 8 euros pour mon gsm total 57 euros vitesse 125 en illimité je suis clients orange je sais quand même bien que sur ma facture aucun frais de télédistribution .
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Ce qui veut dire que ce n'est pas détaillé chez Orange, mais dans le pack global, la différence avec VOO où c'est détaillé !!
Mais si vous creusez les conditions de votre internet, il y a quelques limitations qu'il n'y a pas chez VOO.
J'ai comparé les différentes offre (dont Orange) lorsque ma fille a voulu emménager avec son petit copain.
Quoi qu'il en soit, vous passez par l'infrastructure de VOO, où vous étiez mécontent :wink:
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 6 ans
mécontent :wink: pas de leur service internet mes de leur manière de pratiqué nuance :smiley:et puis je perd pas grand chose chez voo
le replay faux même pas en parler le weefre sa fonctionne quand sa veux bien ,normale tous le monde le desactive et le voomotion j’en parle même pas de la daube et maintenant il on des emmerde avec le boot 400 que des pleinte quand je regarde le topic, donc leur suplement bof bof quand aux bouquet ben bien trop cher pour regardez 100 fois les même bizarre .
mes sa ses chacun ses choix a la convenance du client.
bien a vous
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 6 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Je pense que vous n'avez jamais lu les conditions de Orange .... :)
Sinon, vous auriez lu ceci
J'ai mis même pas cinq secondes pour trouver cette conditions :)
Donc oui ... c'est bel est bien inclus dans votre facture .... :)
Par contre, n'étant plus client VOO ... je vous trouve quand même bien gonflé de venir craché dans la soupe ....
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Nico0711
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
D'accord, de plus, je vois que la domiciliation n'est plus active, je dois donc attendre la facture de clôture ?
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Oui, attendez quelques jours ;)
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dt4500
Éclairé
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640 messages
il y a 6 ans
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 6 ans
Vous semblez continuer de lire le forum, vous auriez donc pu lire que la nouvelle version en HTML 5 est très nettement de meilleure qualité, sans compter les différentes "apps" disponibles (smartphone, android TV).
Le passage a posé quelques problème vu le changement de technologie, ce n'est pas VooMotion en cause, mais bien la cache des navigateurs :yum:
Le 400 Mb : vous savez, VOO, comme tout le monde, évolue technologiquement et parfois des lancements ne se passent pas comme prévu ... il y a presque toujours des périodes grises lors de modifications majeures d'un réseau ... cela va se stabiliser, j'espère rapidement pour les clients en 400 Mb, moi j'ai constaté une amélioration en n'étant pas 400 Mb, comme quoi ...
Recherchez un peu sur le net pour Proximus et la fibre ...
Vous avez tout à fait raison, à chacun sont choix, je le respecte ... mais ce n'est pas une raison pour ne venir ici que pour dénigrer, de plus sur des problèmes parfois obsolètes ...
Edit :
Je viens de lire votre post envoyé durant ma rédaction ...
Maintenant je penses que l'on vous prête beaucoup trop d'attention ... n'oubliez pas pas que la politesse et le fairplay restent de mise :thinking:
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