Passer au contenu principal
LF

Promeneur

 • 

2 Messages

sam. 12 janv. 2019 15:36

Paiement - comment réactiver les appels sortants

Bonjour,

J’ai eu un petit problème avec ma domiciliation et par conséquent mes appels sortants ont été bloqué... Je voudrais savoir s’il existe un moyen de paiement qui puisse les réactiver sans attendre un certain délai?

Un tout grand merci!

Marie

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 2 ans

bonjour, malheureusement non
vous devez faire un virement et dès que l'argent est sur leur compte ils réactivent votre abonnement après 72h ouvrables
néanmoins des officiels du forum ont déjà réussi à réactiver les abos car l'argent était bien chez eux....en quelques heures c'était fair
celà dépend des conditions, n'hésitez pas à leur demander ici:wink:

Le plus des Officiels VOO

Les Officiels VOO peuvent effectuer une réactivation avec une petite preuve de paiement si le paiement n'est pas encore arrivé :)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour LE FLOCH,

Je pense que la réactivation a déjà eu lieu, mais comme l'indique XENA, nous (Officiels VOO) pouvons réactiver vos services. Par contre, nous pouvons effectuer cette réactivation avec une petite preuve de paiement si le paiement n'est pas encore arrivé :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Mille mercis pour vos réponses ! C'est bon, ma ligne a été réactivée, et je vais remettre en place ma domiciliation !

Merci beaucoup !

Marie