Profil de Federico.caudron

sam. 19 janv. 2019 11:32

Demande d'abonnement trio tv internet tel

Bj jai recus un email de votre part qui me demande pour mon activation 167 euro pour la tv et 400 euro pour lactivation pq ?et puije payer en plusieur fois

Solution acceptée

Lionel S

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Et non, Gerinald, il ne s'agit, malheureusement, pas d'une erreur.

En fait, pour pouvoir devenir à nouveau client VOO, Federico.caudron, vous devez régler votre impayé datant de 2014. Nous avons tout de même fait un geste par rapport aux frais de rappel, que nous vous avons entièrement crédité (il y en avait pour une très grosse somme aussi).

Vous pouvez payer en plusieurs fois si cela vous convient mieux. :)

Bonne journée
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Heu ... cela fait plutôt cher pour une activation ..... :thinking:

Pourriez-vous donner l'adresse du mail en question SVP

Et nous dire ce que vous avez comme contrat (Duo ou Trio et si Wahoo, Toudoo ou Tatoo)

7  messages

il y a 4 ans

C un wahoo et vs essaye vs envoye la copie du mail

7  messages

il y a 4 ans

Je narrive po envoye le fichier dapres mes mail comment puije faire mon nom prenon ou numero de client serai bon
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'essayer de ne pas écrire en mode SMS, ceci pour une bonne compréhension :)

OK pour Wahoo ... mais un Trio ou Duo ?

J'ai juste besoin d'avoir l'adresse mail de la personne qui vous a envoyé ce dit mail.

Veillez à bien mettre votre numéro de client dans votre profil, un Officiel de VOO aura ainsi accès à votre dossier personnel.

Ne surtout pas mettre une informations privée sur le forum ;)

7  messages

il y a 4 ans

Cest un trio numero de client:2******** email :[email protected] son prenom:nathalie merci


Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

OK ... j'ai signalé votre souci aux Officiels.
Vu que nous sommes en week-end, il vous faudra certainement patienter.

Par contre : 567 euro en total pour une activation, il y a clairement un souci

7  messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup de votre aide merci

7  messages

il y a 4 ans

Oui je px prendre un plan depurement en plus de la facture et est ce que je beneficierai quand meme de la television
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello Lionel S .... ben fallait savoir qu'il y avait des arriérés ....

OK si cela s'arrange pour le client ;)

7  messages

il y a 4 ans

Je doit faire comment pour beneficier dun plan depurement
Lionel S

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello Lionel S .... ben fallait savoir qu'il y avait des arriérés ....

OK si cela s'arrange pour le client ;)


Évidemment, vous ne pouviez pas le savoir. ;)

Federico.caudron nous n'octroyons de plan d'apurement qu'à nos clients existants. Dans votre cas, il faudra vous mettre en ordre avant le début de votre contrat. Si vous arrivez à vous mettre en ordre avant la fin de la promotion TV, vous pourrez en profiter, comme tout le monde. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires