Bj jai recus un email de votre part qui me demande pour mon activation 167 euro pour la tv et 400 euro pour lactivation pq ?et puije payer en plusieur fois
Et non, Gerinald, il ne s'agit, malheureusement, pas d'une erreur.
En fait, pour pouvoir devenir à nouveau client VOO, Federico.caudron, vous devez régler votre impayé datant de 2014. Nous avons tout de même fait un geste par rapport aux frais de rappel, que nous vous avons entièrement crédité (il y en avait pour une très grosse somme aussi).
Vous pouvez payer en plusieurs fois si cela vous convient mieux. :)
Cest un trio numero de client:2******** email :[email protected] son prenom:nathalie merci
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Hello Lionel S .... ben fallait savoir qu'il y avait des arriérés ....
OK si cela s'arrange pour le client ;)
Évidemment, vous ne pouviez pas le savoir. ;)
Federico.caudron nous n'octroyons de plan d'apurement qu'à nos clients existants. Dans votre cas, il faudra vous mettre en ordre avant le début de votre contrat. Si vous arrivez à vous mettre en ordre avant la fin de la promotion TV, vous pourrez en profiter, comme tout le monde. :)
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Et non, Gerinald, il ne s'agit, malheureusement, pas d'une erreur.
En fait, pour pouvoir devenir à nouveau client VOO, Federico.caudron, vous devez régler votre impayé datant de 2014. Nous avons tout de même fait un geste par rapport aux frais de rappel, que nous vous avons entièrement crédité (il y en avait pour une très grosse somme aussi).
Vous pouvez payer en plusieurs fois si cela vous convient mieux. :)
Bonne journée
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Heu ... cela fait plutôt cher pour une activation ..... :thinking:
Pourriez-vous donner l'adresse du mail en question SVP
Et nous dire ce que vous avez comme contrat (Duo ou Trio et si Wahoo, Toudoo ou Tatoo)
0
0
Federico.caudron
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Federico.caudron
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Tout d'abord, merci d'essayer de ne pas écrire en mode SMS, ceci pour une bonne compréhension :)
OK pour Wahoo ... mais un Trio ou Duo ?
J'ai juste besoin d'avoir l'adresse mail de la personne qui vous a envoyé ce dit mail.
Veillez à bien mettre votre numéro de client dans votre profil, un Officiel de VOO aura ainsi accès à votre dossier personnel.
Ne surtout pas mettre une informations privée sur le forum ;)
0
0
Federico.caudron
7 messages
il y a 6 ans
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Vu que nous sommes en week-end, il vous faudra certainement patienter.
Par contre : 567 euro en total pour une activation, il y a clairement un souci
0
0
Federico.caudron
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Federico.caudron
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
OK si cela s'arrange pour le client ;)
0
0
Federico.caudron
7 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Évidemment, vous ne pouviez pas le savoir. ;)
Federico.caudron nous n'octroyons de plan d'apurement qu'à nos clients existants. Dans votre cas, il faudra vous mettre en ordre avant le début de votre contrat. Si vous arrivez à vous mettre en ordre avant la fin de la promotion TV, vous pourrez en profiter, comme tout le monde. :)
0
0