Promeneur
•
6 messages
Est-il possible de réactiver mes services suite à un paiement de facture en retard
Bonjour, j ai été couper ( télévision et limitée en internet) j ai donc payer ma facture de retard, est ce que C est possible de réactiver mon abonnement avant les 3 ou 7 jours d attente ?
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Nous pouvons voir cela ensemble. Par contre, pour pouvoir vous aider, il me faudrait votre numéro de cliente. Celui qui est indiqué dans votre profil actuellement est erroné.
0
0
Tiffaah28
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
00********
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 6 ans
Vous deviez mettre votre numéro de client dans votre PROFIL. En le plaçant en clair ici dans le forum n'importe qui peut se faire passer pour vous.
Et il faudra attendre demain matin pour qu'un officiel du forum le supprime car les officiels ne travaillent plus après 20h00.
Je vais signaler ce problème aux officiels pour qu'ils suppriment votre numéro à la première heure mercredi.
0
0
Tiffaah28
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Nous reviendrons vers vous par message privé pour répondre à votre demande. Consultez votre boite de réception dans le courant de la journée pour ne pas rater ce message.
Bonne journée. :slight_smile:
0
0
Tiffaah28
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Bonne journée
0