Promeneur
•
21 messages
Réactivation internet suite à un retard de paiement
Bonjour,
J’ai effectué un paiement suite à un retard, je vous ai envoyé la preuve de paiement .. j’aimerai retrouver l’usage de mes services le plus vite possible car j’en ai besoin pour mon travail..
merci ..
J’ai effectué un paiement suite à un retard, je vous ai envoyé la preuve de paiement .. j’aimerai retrouver l’usage de mes services le plus vite possible car j’en ai besoin pour mon travail..
merci ..
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
La réactivation est assurée à distance dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du paiement.
Vous pouvez envoyer votre preuve sur [email protected] et un officiel fera le nécessaire.
Cordialement,
X
Le Plus des Officiels VOO :
Pour éviter tout oubli, n'hésitez pas à activer une domiciliation. Fini, les frais de rappel !0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez appelé notre service clientèle, et contacté notre équipe sur les réseaux sociaux. Tout semble en ordre, à présent. :slight_smile:
0
0