Passer au contenu principal
L

jeu. 9 mai 2019 09:59

Comment voir un hors forfait sur sa facture?

Bonjour,

Je vois sur mon espace VOO un hors forfait pour ma téléphonie fixe (GSM étranger) correspondant à 6,10€ datant du 03/05/2019.
Sur ma facture du mois de mai (reçue par mail), je n'ai que le montant total à payer, de ce fait, comment voir le hors forfait?
J'ai contacté le service VOO car je souhaitais avec des informations sur ma téléphonie fixe et la dame m'a signalé que je n'avais pas ce hors forfait sur ma facture, mais comment en être certain?

d'avance, merci.

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a un an

j'ai oublié de préciser que bien entendu les CONSOMMATIONS (pas les abonnements) du mois en cours ne sont visibles que sur la facture suivante c'est-à-dire les consommations du mois de mai seront visibles sur la facture de juin c'est normal il faut attendre la fin des consommations pour pouvoir les facturer
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11.1K Messages

il y a un an

bonjour
en principe vous pouvez voir la facture complète sur my VOO donc le hors-forfait également
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

2 Messages

il y a un an

D'accord, donc les consommations de mai seront comptabilisée pour le mois de juin.
Merci pour votre réponse et la rapidité de celle-ci.

Poser une question