Promeneur
•
2 messages
Reactivation des services limités
Bonjour,
Mes services ont été limités alors que ma facture a bien été payée.
Certes, j avais 5 jours de retard... Comment puis je envoyer ma preuve de paiement afin que mon service soit eéactivé?
Un grand merci d avance pour votre aide.
SSimon.
Mes services ont été limités alors que ma facture a bien été payée.
Certes, j avais 5 jours de retard... Comment puis je envoyer ma preuve de paiement afin que mon service soit eéactivé?
Un grand merci d avance pour votre aide.
SSimon.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure, ils seront là demain sinon ce sera pour lundi.
D'après ce qui se dit sur le forum, ils ne coupent pas les services si rapidement, ce n'est pas pour quelques jours qu'ils coupent les services et jamais avant un rappel.
Vérifiez quand même si vous n'avez pas une ancienne facture oubliée, c'est déjà arrivé, la personne paie pendant plusieurs mois et le paiement arrive chaque fois juste à temps pour éviter la coupure de service par rapport au mois précédent (il y a donc un décalage d'un mois dans toutes les factures).
Pour qu'un officiel puisse regarder à votre situation de compte, il aura besoin de votre n° client, celui-ci est à inscrire dans votre profil.
Il vous communiquera une adresse mail sur laquelle vous pourrez envoyer la preuve de paiement si c'est nécessaire et si c'est une erreur, il fera le nécessaire pour corriger la situation.
Voyer quand même avec vos voisins s'ils ont toujours leurs services, ça pourrait aussi être une panne.
0
0
Simon2015
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Je vais vérifier tout cela.
Merci pour vos précieux conseils.
Bonne soirée.
Simon.
0
0
Gigi2015
Promeneur
•
27 messages
il y a 5 ans
Je suis nouvelle cliente chez voo depuis 2 mois et suite a un souci avec ma domiciliation je me suis déjà retrouvée avec des retards de paiements... ?
Bref, tout cela est en ordre depuis hier, paiement fait, domiciliation activée... Mais aujourd'hui je reçois un message comme quoi mes services sont limités.... Ah non l avant-dernier épisode de koh lanta!!!#$$@!!!
Est il possible d'envoyer une preuve de paiement pour que mes services soient réactivés rapidement ? Cela n arrivera plus jamais, c est promis. Je suis accro à la télé et a internet et en plus je suis malade, je ne vais pas survivre plusieurs jours sans ca ??. Pouvez vous m aider svp?
Un grand merci d'avance.
Gigi.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Aujourd'hui c'est trop tard, mais un officiel devrait pouvoir vous donner une adresse mail demain pour leur envoyer une preuve de paiement.
Ils peuvent procéder à une réactivation provisoire de quelques jours le temps que votre paiement soit bien encodé et vos services définitivement réactivé.
Pensez à vérifier que votre n° de client est bien inscrit dans votre profil, les officiels en auront besoin.
0
0
Gigi2015
Promeneur
•
27 messages
il y a 5 ans
Merci bien pour votre réponse.
Bonne fin de soirée.
Gigi.
0
0
Gigi2015
Promeneur
•
27 messages
il y a 5 ans
Quelqu'un pour m aider en ce samedi matin pluvieux svp?
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Nous allons nous occuper de cela ! Je vais venir vous trouver par message privé à ce sujet :)
0
0
Gigi2015
Promeneur
•
27 messages
il y a 5 ans
Je me suis déjà permise d envoyer ma preuve de paiement par email....
Soiyez certaine que ce genre de désagrément ne se reproduira plus....
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Gigi2015 : j'ai réactivé vos services. Je vous invite à débrancher et rebrancher votre installation pour mettre le système à jour !
0
0
Gigi2015
Promeneur
•
27 messages
il y a 5 ans
0
0
Gigi2015
Promeneur
•
27 messages
il y a 5 ans
Quel service!!!
0
0