Apprenti
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44 messages
Réactivation de nos services
Bonjour,
Je fais suite à votre courrier.
Le règlement de nos facture a été effectué samedi.
Pouvez vous nous dire quand nous pourrons récupérer nos services?
Cordialement
Je fais suite à votre courrier.
Le règlement de nos facture a été effectué samedi.
Pouvez vous nous dire quand nous pourrons récupérer nos services?
Cordialement
Solution acceptée
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Nous avons reçu un gros virement ce 23/03, mais celui-ci ne couvre pas complètement l'impayé. Il faut régulariser entièrement votre situation de compte avant de pouvoir faire réactiver vos services.
Je vous invite à consulter votre compte myVOO pour voir votre situation de compte, et ce qu'il vous reste à régler. :)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Je pense qu'un paiement fait un samedi ne sera pas prit en. Compte avant mardi ou mercredi donc une réactivation au mieux d'ici jeudi.
Il est peut-être possible d'obtenir une réactivation plus rapide en leur fournissant une preuve de paiement, si oui, un officiel vous contactera.
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Caro2109
Apprenti
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44 messages
il y a 6 ans
Vos collègues nous avaient déjà proposé une reactivation d une semaine le temps que le règlement soit définitivement fait.
Merci de votre compréhension ☺
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Elle sert normalement à ne pas vous coincer le temps que vous nous envoyiez l'argent nécessaire. Je ne peux donc malheureusement pas répondre favorablement à votre demande. :disappointed_relieved:
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Caro2109
Apprenti
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44 messages
il y a 6 ans
Le règlement a été fait ce jour. Pouvons nous réactiver nos services ?
Je peux transmettre une prevue de paiement.
Cordialement
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Vous pouvez m'envoyer la preuve de paiement à [email protected] ?
Je verrai avec le service financier si cela est possible, malgré ce que je vous ai indiqué dans mon précédent message.
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Caro2109
Apprenti
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44 messages
il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
L'idéal serait de m'envoyer une capture d'écran de votre home banking avec toutes les informations : compte donneur et receveur, montant en négatif, communication et date.
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Caro2109
Apprenti
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44 messages
il y a 6 ans
Je vais patienter que l argent soit arrivé chez vous. Peut être demain....
Merci qd même !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
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Caro2109
Apprenti
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44 messages
il y a 6 ans
Avez vous reçu le virement aujourd'hui?
Cdt
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Caro2109
Apprenti
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44 messages
il y a 6 ans
Le règlement de nos factures a été pris en compte mais nos services ne sont pas encore réactiver. Pouvez vous faire le nécessaire ?
Cdt
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Caro2109
Apprenti
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44 messages
il y a 6 ans
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Caro2109
Apprenti
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44 messages
il y a 6 ans
Serait il possible d'avoir une réponse concernant la réactivation de nos services
Merci bcp
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Caro2109
Apprenti
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44 messages
il y a 6 ans
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