C
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

lundi 25 mars 2019 08:52

Réactivation de nos services

Bonjour,

Je fais suite à votre courrier.

Le règlement de nos facture a été effectué samedi.
Pouvez vous nous dire quand nous pourrons récupérer nos services?

Cordialement

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Caro2109,

Nous avons reçu un gros virement ce 23/03, mais celui-ci ne couvre pas complètement l'impayé. Il faut régulariser entièrement votre situation de compte avant de pouvoir faire réactiver vos services.

Je vous invite à consulter votre compte myVOO pour voir votre situation de compte, et ce qu'il vous reste à régler. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je pense qu'un paiement fait un samedi ne sera pas prit en. Compte avant mardi ou mercredi donc une réactivation au mieux d'ici jeudi.

Il est peut-être possible d'obtenir une réactivation plus rapide en leur fournissant une preuve de paiement, si oui, un officiel vous contactera.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Oui en effet le reste sera réglé en fin de semaine cependant vu la somme déjà payée est il possible de retrouver momentanément nos services ?
Vos collègues nous avaient déjà proposé une reactivation d une semaine le temps que le règlement soit définitivement fait.

Merci de votre compréhension ☺

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Cette réactivation temporaire n'est autorisée qu'une seule fois.

Elle sert normalement à ne pas vous coincer le temps que vous nous envoyiez l'argent nécessaire. Je ne peux donc malheureusement pas répondre favorablement à votre demande. :disappointed_relieved:

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

BOn jour,

Le règlement a été fait ce jour. Pouvons nous réactiver nos services ?
Je peux transmettre une prevue de paiement.

Cordialement

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Caro2109,

Vous pouvez m'envoyer la preuve de paiement à [email protected] ?

Je verrai avec le service financier si cela est possible, malgré ce que je vous ai indiqué dans mon précédent message.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

La preuve a été envoyée Merci beaucoup.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Le document envoyé n'est pas recevable comme preuve de paiement, il s'agit d'un ticket. Il n'y a pas le "-" devant le montant, ce qui n'indique pas que ce montant a été débité. :slight_frown:

L'idéal serait de m'envoyer une capture d'écran de votre home banking avec toutes les informations : compte donneur et receveur, montant en négatif, communication et date.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Le pb étant que je ne suis pas avec la personne qui a procédé au virement.
Je vais patienter que l argent soit arrivé chez vous. Peut être demain....
Merci qd même !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage. :disappointed_relieved:

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Avez vous reçu le virement aujourd'hui?
Cdt

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le règlement de nos factures a été pris en compte mais nos services ne sont pas encore réactiver. Pouvez vous faire le nécessaire ?
Cdt

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Je désespère un peu d avoir une réponse aujourd'hui... Comme je l'ai expliqué hier nous avons besoin d une conexion internet pour notre travail...

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

BOn jour

Serait il possible d'avoir une réponse concernant la réactivation de nos services

Merci bcp

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Je comprends... Je perds mon temps également depuis deux jours mais je ne posterai plus rien pour aujourd'hui ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...