pyckasso
Promeneur
Joined
4 juillet 2016
À propos de moi
Aucune bio ajoutée
Activités de pyckasso
pyckasso
a posté une questionmars 26, 2019
il y a 6 ans
Bonjour, ayant eu eu un problème avec ma domiciliation, j’ai été contacté par un collaborateur de voo. Nous avons ensemble discuté de ce problème, et j’ai souhaité refaire une domiciliation vu qu’elle n’etais Plus active ( je m’en suis rendu compte bien tard ^^’) Ce collaborateur (très sympathique
15
1
0
pyckasso
a commenté sur la publication depyckasso
il y a 9 ans
Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu
pyckasso
a commenté sur la publication depyckasso
il y a 9 ans
Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu
bonsoir, merci en tout cas pour vos réponse. je vais vous envoyer en message privé mon numéro de téléphone. Par contre pour le pack wahoo, j'hésite car aprés vérification de mon abonnement, je possède donc bien le pack trio passionnément reprenant le
pyckasso
a commenté sur la publication depyckasso
il y a 9 ans
Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu
Merci pour l'info et vu comme ça,allons y les yeux fermés ^^. je vais faire la demande pour passer en trio wahoo et me renseigner pour avoir un autre modem car même quand il m'arrive de jouer en ligne sur la ps4, c'est la galère. Encore merci. Bonne
pyckasso
a commenté sur la publication depyckasso
il y a 9 ans
Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu
Bonjour, merci pour votre aide. Voila les niveaux du modem: Le speedtest: le modem est netgear cg3100, mon système d'exploitation est windows 10 et je possède le pack trio passionnément (je ne sais pas le nom des nouveaux pack^^'). Merci
pyckasso
a posté une problèmejuillet 4, 2016
il y a 9 ans
Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu
18
5
0
pyckasso
a rejoint la communauté.juillet 4, 2016
pyckasso
a suivi la publication depyckasso
Bonjour, ayant eu eu un problème avec ma domiciliation, j’ai été contacté par un collaborateur de voo. Nous avons ensemble discuté de ce problème, et j’ai souhaité refaire une domiciliation vu qu’elle n’etais Plus active ( je m’en suis rendu compte bien tard ^^’) Ce collaborateur (très sympathique
15
1
0
pyckasso
a suivi la publication depyckasso
Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu
18
5
0
Statistiques d'engagement
0
Mentions J'aime reçues
4
Réponses
2
Conversations suivies
2
Publications
0
Solutions acceptées