P

pyckasso

Promeneur

Joined 

4 juillet 2016

À propos de moi

Aucune bio ajoutée

Activités de pyckasso

Toutesles activités
Selected Toutesles activités
P

pyckasso
a posté une question

mars 26, 2019

il y a 6 ans

Bonjour, ayant eu eu un problème avec ma domiciliation, j’ai été contacté par un collaborateur de voo. Nous avons ensemble discuté de ce problème, et j’ai souhaité refaire une domiciliation vu qu’elle n’etais Plus active ( je m’en suis rendu compte bien tard ^^’) Ce collaborateur (très sympathique

pyckasso
a commenté sur la publication de
pyckasso

il y a 9 ans

P

Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu

P

ha ok je comprend mieux. je pensais justement que c'était hors télédistribution. Merci encore pour le renseignement et donc je vais bien demander à changer mon pack.

pyckasso
a commenté sur la publication de
pyckasso

il y a 9 ans

P

Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu

P

bonsoir, merci en tout cas pour vos réponse. je vais vous envoyer en message privé mon numéro de téléphone. Par contre pour le pack wahoo, j'hésite car aprés vérification de mon abonnement, je possède donc bien le pack trio passionnément reprenant le

pyckasso
a commenté sur la publication de
pyckasso

il y a 9 ans

P

Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu

P

Merci pour l'info et vu comme ça,allons y les yeux fermés ^^. je vais faire la demande pour passer en trio wahoo et me renseigner pour avoir un autre modem car même quand il m'arrive de jouer en ligne sur la ps4, c'est la galère. Encore merci. Bonne

pyckasso
a commenté sur la publication de
pyckasso

il y a 9 ans

P

Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu

P

Bonjour, merci pour votre aide. Voila les niveaux du modem: Le speedtest: le modem est netgear cg3100, mon système d'exploitation est windows 10 et je possède le pack trio passionnément (je ne sais pas le nom des nouveaux pack^^'). Merci

P

pyckasso
a posté une problème

juillet 4, 2016

il y a 9 ans

Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu

P

pyckasso
a rejoint la communauté.

juillet 4, 2016

pyckasso
a aimé le commentaire de

0

Bonjour pyckasso, Après consultation de votre dossier, je constate effectivement quelques décrochages de votre modem ces derniers jours. Un dépannage est nécessaire afin d'arranger la situation. Pouvez-vous m'envoyer un numéro de téléphone en pri

pyckasso
a suivi la publication de
pyckasso

0
P

Bonjour, ayant eu eu un problème avec ma domiciliation, j’ai été contacté par un collaborateur de voo. Nous avons ensemble discuté de ce problème, et j’ai souhaité refaire une domiciliation vu qu’elle n’etais Plus active ( je m’en suis rendu compte bien tard ^^’) Ce collaborateur (très sympathique

pyckasso
a suivi la publication de
pyckasso

0
P

Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu