Promeneur

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10 Messages

mar. 2 avr. 2019 14:18

paiement par domiciliation sur mauvais compte

Bonjour. J'ai changé de numéro de compte bancaire et fait le nécessaire par téléphone. Pour la facture "mobile" tout se passe correctement ( du moins le prélèvement est annoncé dans les "transactions futures" du nouveau compte). Par contre pour la facture "pack internet-télévision" : sur "My Voo" tout est correct, le numéro de compte a bien été modifié. Mais dans les faits, le prélèvement a été demandé sur l'ancien compte (qui n'est plus approvisionné). ??? Vous est-il possible de vérifier et éventuellement faire le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre ? Merci pour votre réponse et bonne journée à tous
:relaxed:

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

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4.7K Messages

il y a un an

Bonjour flo.90,

Nous allons vérifier cela tout de suite !

Un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour vous renseigner. Consultez votre boite de réception dans le courant de la journée pour ne pas rater son message. :wink:
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl