Profil de DavidQ
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 30 mars 2019 12:47

Domiciliation non demandée pour un service

Bonjour, hier j'ai ouvert un nouvel abonnement mobile , je possède déjà un pack trio Wahoo. La personne au téléphone m'a demandé si je voulait mettre la domiciliation pour ce nouvel abonnement, j'ai dis oui mais UNIQUEMENT pour ce nouvel abonnement. Je regarde dans mon compte my voo et je remarque qu'il a également activé ma domiciliation sur mon pack Wahoo. Je refusé que cette domiciliation doit activée car je paye toujours mes factures en début de mois quand je recoit mon salaire. Je demande donc à ce que le domiciliation soit annulée. Je paierai moi même comme je l'ai toujours fait depuis mai 2014. Recevez mes sincères salutations .

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour DavidQ,

Il n'est pas possible d'activer la domiciliation que pour un seul service. Si vous l'activez pour le mobile, alors elle s'active également pour le Pack. :)

Vous souhaitez donc que je supprime les deux ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...