Promeneur
•
34 messages
Erreur facture de résiliation
Bonjour
Voila, je viens de changer de fournisseur ce 14 mars avec le easyswitch
Je reçois une facture de VOO de 49,95€ qui correspond à ce que je payais.
Mon nouveau fournisseur m'a dit que VOO calculerait le prorata en fonction du nombre de jours.
Si je fais une règle de 3, on arriverait a 22,56€ pour 14 jours.
Comment VOO va résoudre le soucis?
J'ai également lu sur le forum qu'il fallait faire moi même la résiliation de la télédistribution chez VOO? Bizarre , l'autre fournisseur ne m'a rien dit...
Merci de m'éclairer sur ma facture
Voila, je viens de changer de fournisseur ce 14 mars avec le easyswitch
Je reçois une facture de VOO de 49,95€ qui correspond à ce que je payais.
Mon nouveau fournisseur m'a dit que VOO calculerait le prorata en fonction du nombre de jours.
Si je fais une règle de 3, on arriverait a 22,56€ pour 14 jours.
Comment VOO va résoudre le soucis?
J'ai également lu sur le forum qu'il fallait faire moi même la résiliation de la télédistribution chez VOO? Bizarre , l'autre fournisseur ne m'a rien dit...
Merci de m'éclairer sur ma facture
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
On regarde ce qu'il se passe et un collaborateur reviendra vers vous rapidement avec plus d'infos :)
0
jacko
Promeneur
•
34 messages
il y a 6 ans
0
0
Nicolas-Dubois
Promeneur
•
7 messages
il y a 6 ans
Je pense pas qu'il s'agit d'une erreur.
C'est vrais que la dernier facture est pro-ratissé, mais a partir du moments ou le nouveau opérateur reçoit la confirmation de la resiliation (Easy switch), et pas a partir du jour de l’installation des nouveaux services.
Il y a toujours un décalage entre l'installation et la résiliation. les expert Voo peuvent nous confirmer ça??
Bien à vous
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
En fait, dans ce cas-ci, on attend que le nouveau fournisseur nous envoie les informations Easyswitch pour pouvoir recalculer la facture au prorata. :)
0