Promeneur
•
1 message(s)
Double facture de VOO Internet Security
Bonjour,
Je me suis abonné à VOO en mars 2019. La semaine dernière, l'un de vos collègues a conseillé d'ajouter la sécurité Internet. Elle a oublié de mentionner que ce n'est pas gratuit. Le lendemain, je l'ai désactivé. À ma grande surprise, je vois une double facture pour la même période de mars 2019. Pourriez-vous la corriger, s'il vous plaît?
Cordialement,
Yana
Je me suis abonné à VOO en mars 2019. La semaine dernière, l'un de vos collègues a conseillé d'ajouter la sécurité Internet. Elle a oublié de mentionner que ce n'est pas gratuit. Le lendemain, je l'ai désactivé. À ma grande surprise, je vois une double facture pour la même période de mars 2019. Pourriez-vous la corriger, s'il vous plaît?
Cordialement,
Yana
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Nous allons regarder ce qu'il s'est passé au niveau de la facturation et on revient rapidement vers vous. :)
0
0