1 message(s)
En attente d'un remboursement suite à mon départ en octobre 2018
Suite à mon départ je n'ai jamais été remboursé comme me l'avait dit la préposée au centre de Ans.
Cela ne me conforte pas à un retour chez Voo un jour !
Ma domiciliation toujours ouverte je vais maintenant la fermer.
Bonne soirée
Cela ne me conforte pas à un retour chez Voo un jour !
Ma domiciliation toujours ouverte je vais maintenant la fermer.
Bonne soirée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
En temps que client, je ne peux pas vous aider mais je suis certain que si vous avez quelque chose à retoucher les officiels du forum vous aideront.
Y a-t-il longtemps que vous êtes parti , il me semble qu'ils parlent d'un délai d'un à deux mois avant un remboursement.
Ils auront besoin de votre (ancien) numéro de client pour accéder à votre dossier, si vous l'avez encore, ajoutez le dans votre profil s'il n'y est pas déjà inscrit.
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andre125
Apprenti
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79 messages
il y a 6 ans
Mon numero de client est dans Mon profile.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Vous pouvez en effet réclamer le remboursement des montants payés en trop. Je m'en chargerai avec plaisir. :)
En fait, cela ne se fait que sur demande du client. Cette information ne vous a peut-être pas été clairement indiquée lorsque vous aviez posé la question.
Dois-je procéder au remboursement sur le compte utilisé pour effectuer les paiements jusqu'en octobre ?
PS : j'ai déplacé votre sujet dans la catégorie "factures" et je l'ai renommé afin qu'il soit compréhensible au premier coup d’œil pour tout le monde.
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andre125
Apprenti
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79 messages
il y a 6 ans
Bonne fin d'après midi et encore merci
A.Simon
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
J'ai demandé au service financier de vous rembourser votre solde Pack et Mobile. Généralement, cela prend quelques semaines (max. 4 semaines) pour arriver sur votre compte.
En espérant vous revoir à nouveau chez VOO. :relaxed:
Bonne journée !
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andre125
Apprenti
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79 messages
il y a 6 ans
Ps. je parti de Voo suite à mon déménagement et que vos services m'avait déclaré installation impossible à ma nouvelle adresse. :)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Déménagez de nouveau. :grin::grin::grin:
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